Risques de vidéos bloquées sur YouTube ?
SuperLumberjack
Messages postés
1221
Statut
Membre
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me posais une question. Dans les paramètres de mon compte YouTube, il y a marqué "Certaines de vos vidéos pourraient comporter un contenu appartenant à un tiers. Veuillez vérifier ces vidéos". Je voulais savoir, si je clique dessus, que ce passera-t-il ?
Est-ce qu'il y a un risque que mes vidéos soient bloquées ?
Parce que sinon, autant ne pas cliquer dessus hein ^^
J'ai des musiques et clip musicaux pour préciser.
Merci de me répondre.
Alors voilà, je me posais une question. Dans les paramètres de mon compte YouTube, il y a marqué "Certaines de vos vidéos pourraient comporter un contenu appartenant à un tiers. Veuillez vérifier ces vidéos". Je voulais savoir, si je clique dessus, que ce passera-t-il ?
Est-ce qu'il y a un risque que mes vidéos soient bloquées ?
Parce que sinon, autant ne pas cliquer dessus hein ^^
J'ai des musiques et clip musicaux pour préciser.
Merci de me répondre.
6 réponses
-
Bonjour,
Le lien pour vérifier les vidéos va simplement afficher la liste des vidéos détectées, rien de plus.
Si une vidéo est détectée, il peut se passer plusieurs choses:
- le créateur d'origine de la vidéo (l'artiste ou la maison de disques pour de la musique) peut t'autoriser à diffuser la vidéo sans contrepartie
- il peut te laisser la diffuser mais une pub peut s'afficher avant ou pendant la vidéo
- il peut la faire bloquer dans certains pays
- il peut la faire supprimer de ton compte (ce dernier cas entraîne un avertissement sur ton compte (au bout de 3, ton compte est fermé). -
Merci pour ta réponse. Et il y a beaucoup de probabilité de devoir supprimer une vidéo ?
Quand il y a marqué "Contenu tiers correspondant" en dessous d'une vidéo, ça veut dire que je vais devoir la supprimer ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais quelle bande de branleurs :-P ! Venez m'aider quoi ^^
-
Aïe ! Je viens de remarquer que certaines de mes vidéos sont bloquées lorsque je ne suis pas connecté sur YouTube :-(
Est-ce qu'il y a une solution pour les débloquer ? C'est trop con, il y a plein de gens qui ont les mêmes vidéos sur YouTube, et elles ne sont pas bloquées.
J'ai une autre question, comment je peux faire pour masquer mes favoris à la vue des autres ? J'ai essayé de décocher un truc dans les paramètres, mais ça ne marche pas. Comment faire ?
Merci de m'aider.