Oubli de Mot de passe Youtube

Fermé
nicousky - 26 juil. 2011 à 18:05
 nicousky - 26 juil. 2011 à 21:46
Bonjour, cela fait presque maintenant 2 ans que j'ai ce problème et je pose aujourd'hui cette annonce, en effet , j'ai perdu le mot de passe de mon compte Youtube et j'ai bo eu faire une centaine de fois depuis ce temps "mot de passe oublié" sur Youtube et même si à chaque fois, il me répétait qu'il m'envoyait le mail, je n'ai jamais reçu le moindre mail de la part de Youtube. J'ai fouiller tous les dossiers de mon compte hotmail pour voir si il ne s'était pas mis en "indésirable" ou ... mais rien , et ça commence a devenir présse.
Savez vous si je n'ai pas coché une case qui empêche la réception ? si le compte Youtube se supprime tout seul au bout d'un moment (obligatoirement + de 2 ans) ?
Ou si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé la solution ?

Un grand merci d'avance



1 réponse

fan2pokémon123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 20:24
je ne pense pas avoir la solution exacte à ton problème mais n'aurais tu pas mis une autre adresse mail lors de ton inscription ? sinon recrée toi un compte !!!
0
ça c'est déja fait depuis longtemps, mais c'est que sur ce compte il y a quelques vidéos que j'avais mises quand j'étais plus jeune et que j'aimerai maintenant retirer du domaine publique...
mais c'était merci déja d'avoir répondu. ^^
0