IMPOSSIBLE de me connecter à GMAIL et YOUTUBE
nala81
-
nala81 -
nala81 -
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plu à me connecter à mon compte gmail et youtube sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fonctionne.
Il y a une semaine j'avais eu le même soucis mais grâce à votre aide et en téléchargeant le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware et en scannant mon PC ca m'avait détecté ce qui n'allait pas et ca a re fonctionné impec
Pour info j'ai aussi google chrome, IE et ca ne fonctionne pas non plu:
J'ai firefox 5.0.1 mon navigateur ca me marque :
Je n'ai rien fait comme mise à jour ou téléchargé de logiciel, j'ai Antiv comme antivirus, j'ai scanné et j'ai rien .... Je comprends pas !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Par avance merci beaucoup
Nala ...
Depuis hier soir je n'arrive plu à me connecter à mon compte gmail et youtube sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fonctionne.
Il y a une semaine j'avais eu le même soucis mais grâce à votre aide et en téléchargeant le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware et en scannant mon PC ca m'avait détecté ce qui n'allait pas et ca a re fonctionné impec
Pour info j'ai aussi google chrome, IE et ca ne fonctionne pas non plu:
J'ai firefox 5.0.1 mon navigateur ca me marque :
Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adresse www.google.com met trop de temps à répondre. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Je n'ai rien fait comme mise à jour ou téléchargé de logiciel, j'ai Antiv comme antivirus, j'ai scanné et j'ai rien .... Je comprends pas !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Par avance merci beaucoup
Nala ...
A voir également:
- IMPOSSIBLE de me connecter à GMAIL et YOUTUBE
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide