Erreur telechargement 99%

hoos Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

il y'avait une bonne période de 3 mois que j'ai remarqué que dés que je télécharge un fichier volumineux ( présque plus que 100 Mb) un message d'erreur a la fin du téléchargement ( a 99% - 100%) on disant : erreur a cause du temps mort .
sachant que ce problème m'a intervenu su XP et Seven et avec IDM ou avec les navigateur.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

hoos Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non mon ami si sa été télécharger le problème est résolut, mais là le fichier à télécharger est introuvable ( corruption ).

y'a t'il une solution SVP :( ??????
0
Utilisateur anonyme

Le fichier n'est pas créé pendant le téléchargement ?

Je te conseille d'utiliser un autre logiciel de téléchargement
0
hoos Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense que j'ai bien préciser avec j'ai utiliser divers OS et divers navigateur ai avec et sans IDM , je pense que c'est un problème de configuration .
0
Utilisateur anonyme

Non, tu m'as pas compris,

Une autre plateforme de téléchargement as-tu essayer ?
0

oui j'ai tester de télécharger des video avec real player mais c'est le méme bug :( !!
0

aider moi svp
0