Probleme télechargement connexion ethernet

Nouamane1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nouamane1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j ai télécharger un fichier avec un débit 250ko/s mais aujourd'hui je voulais télécharger un autre mais le débit a beaucoup deminué jusqu'au 50ko/s
j ai une connexion ethernet avec un routeur et je suis le seul qui l utilise
je me demande la cause de ce problème et comment le régler
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut,

Tout dépend du serveur a l'autre bout.

Si ses un bon serveur avec peut de personne, tu aura un bon débit

Si ses un bon serveur avec beaucoup de personne, tu aura un mauvais débit

Pareil pour ton FAI si beaucoup de monde se servent d'internet dans ta ville.

En gros ses normale...
0
Nouamane1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais s il est normal ca durera cb de jour?
merci de ta reponse
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tout dépend du FAI ou du serveur.

Par exemple chez moi j'ai des périodes de lag a environs 17H à 20H puis internet vas beaucoup plus vite en dehors de cette zone.

Mais si ses le serveur a l'autre bout, aucun délai n'est estimable...
0
Nouamane1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhh c est quoi le FAI?
encore merci
0

le FAI ses Fournisseur d'Accès a Internet

et lag ses le temps de latence donc le débit de connexion.
0

Merci je vais attendre 24h si ça marche je marque comme résolu merci encore une fois a+
0