Graver les sons ou clip video sur youtube

Fermé
arnaud - 5 août 2007 à 20:42
the_blob Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 22:47
bonjour à tous, jaimerais avoir un petit astuce. jai lhabitude daller sur youtube pour télécharger des clip video de mes artistes préférés. alors jaimerais les graver à partir du site ou les enregistrer afin de les graver apres sur mon ordinateur, comment vais je faire ? avez vous une idée s'il vous plait. merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 août 2007 à 22:08
slt
c'est pas trop clair ce que tu dis
tu veux enregistrer des vidéo de youtube sur ton ordi, pour pouvoir les voir sans aller sur youtube ou les graver pour les transporter,

ce logiciel te le permets
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

si c'est ça ,sinon j'ai vraiment pas compris le problème
a+
4
slt telecharge videoget c simple et rapide voila bon dl
0
slt telecharge videoget c simple et rapide voila bon dl
0
Excellent! C'est génial ce logiciel, merci beaucoup pour l'info! Moi qui suis une bille en informatique, j'y arrive! lol
0
Pascal22 Messages postés 814 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 107
4 mai 2010 à 17:58
moi j'ai essayé ce logiciel mais je dois avoir un bullot dans le crane car j'y comprend rien ! et en plus c'est une version d'essai !
0
c est simple tu les telecharge sur realplayer et quand tu veu les visionner ta juste a ouvrir realplayer et tu les visionne ok.apre si tu veu les graver sur l ordinateur met les sur disque dur .et si tu veu les graver sur dvd ta juste a les convertir flv en dvd ok
1
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 10:07
tu peut également capturer des videos avec internet download manager mais il faudra les convertir ensuite pour les lire sur un DVD par exemple et celà avec Total Video converter et puis tu pourras graver tes videos avec Nero.
cordialement
Qui fait le malin tombe dans le ravin

A quoi sert Internet Explorer ? >>> A télécharger Mozilla Firefox
0
Pour les sons il y a http://www.video2mp3.net/fr/ , il y a même un addon Firefox.
0
salut vous voulez telecharger des video depuis youtube alors vous n'avez qu'a telecharger realplayer c tres facil pour faire vos propres cd video merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_blob Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
28 août 2011 à 22:47
Il y a quelques plugin sur firefox pour faire ça comme downloadhelper qui te permettent de télécharger le flash depuis youtube puis de le convertir en un autre format vidéo.
Pour le graver, il suffira ensuite d'utiliser un logiciel de gravure comme nero
0