Probleme lecture de vidéos Youtube

Chuunk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fionasara11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise Firefox 5.0 comme navigateur et depuis une semaine j'ai un petit problème très embêtant: dès que je lis une vidéo youtube, je ne vois pas la barre de chargement, le réglage volume le mode plein écran... Enfin tout les paramètre de lecture de la vidéo. Pourriez vous m'aidez svp ??
A voir également:

3 réponses

Chuunk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci c'est sympa... :(
1
bidulmachinchouette

Bonjour, j'ai eu le meme probleme et j'ai du supprimer les favoris de firefox ainsi que windows live messenger.(ne le reinstallez pas ca recommence alors telerchargez PixaMSN).. :/ mais apres tout était nickel
0
fionasara11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Après mise à niveau vers la dernière version de Flash Player J'ai eu des problèmes de lecture des vidéos sur Youtube et vidéos sur d'autres sites comme nickjr.com.
0