Youtube me rend dingue
MiisterAlmafia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute ! Je poste des vidéos sur youtube Mais Y a un Gros problème !
Le temps de telechargement et très très long,Plus de 881minutes pour une vidéos de 11min28sec (1.95GB) Dites Moi Si C'est normale j'utilise Google chrome je suis sur ORANGE
Merci a vous :D
Le temps de telechargement et très très long,Plus de 881minutes pour une vidéos de 11min28sec (1.95GB) Dites Moi Si C'est normale j'utilise Google chrome je suis sur ORANGE
Merci a vous :D
A voir également:
- Youtube me rend dingue
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Uploader une vidéo aussi grosse peut-être très long si tu n'as pas une connexion fibre. Donc oui, c'est normal.
Tu peux toutefois encoder ta vidéo pour réduire sa taille.
Tu peux toutefois encoder ta vidéo pour réduire sa taille.
Bonjour,
Tout depend de ta vitesse d'upload : fais un test de connexion sur www.speedtest.net
Par exemple si tu as 128 KO en upload, il te faut 8 secondes pour uploader 1 MO donc pour 1,95 GO faut faire le calcul mais tes 881 minutes me choquent pas
Tout depend de ta vitesse d'upload : fais un test de connexion sur www.speedtest.net
Par exemple si tu as 128 KO en upload, il te faut 8 secondes pour uploader 1 MO donc pour 1,95 GO faut faire le calcul mais tes 881 minutes me choquent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
&& Pour encoder=comprésser je suppose y a un logiciel particuler ou une manipulation via window , un changement de format ?