Youtube me rend dingue

MiisterAlmafia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute ! Je poste des vidéos sur youtube Mais Y a un Gros problème !
Le temps de telechargement et très très long,Plus de 881minutes pour une vidéos de 11min28sec (1.95GB) Dites Moi Si C'est normale j'utilise Google chrome je suis sur ORANGE
Merci a vous :D
A voir également:

8 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Uploader une vidéo aussi grosse peut-être très long si tu n'as pas une connexion fibre. Donc oui, c'est normal.

Tu peux toutefois encoder ta vidéo pour réduire sa taille.
0
MiisterAlmafia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment Je peut faire Pour l'encoder ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Tout depend de ta vitesse d'upload : fais un test de connexion sur www.speedtest.net

Par exemple si tu as 128 KO en upload, il te faut 8 secondes pour uploader 1 MO donc pour 1,95 GO faut faire le calcul mais tes 881 minutes me choquent pas
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiisterAlmafia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

&& Pour encoder=comprésser je suppose y a un logiciel particuler ou une manipulation via window , un changement de format ?
0

Merci quel format pourrais la réduire un max ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Test, tu verra bien.

C'est surtout le codec qui est important.

Testes différents codec, vois si la qualité est encore bonne, et si le poids te convient.
0

D'accord je vous re merci a vous tous c'est sympas ciao ciao les gens ! :D
0

Si les réponses te conviennent, pense à marque le sujet en résolu, ça aidera les gens qui font des recherches sur le forum ;)

Merci.
0