Mes téléchargements s'arrêtent ...

Fermé
Cécile - 2 août 2008 à 11:53
 Thildy - 25 août 2011 à 17:25
Bonjour,
J'ai un souci avec les téléchargements.... et ça m'agace !! Avant de vous exposer mon problème, je dois vous dire que je suis une vraie bille en informatique ... donc si possible me demandez pas des précisions trop techniques, je saurais pas y répondre ;)

Voilà mon souci ... je télécharge souvent des fichiers via le site 4shared. Si mon fichier fait plus de 50 Mo, le téléchargement s'arrête à tout les coups !! (souvent vers 80%).... Par contre, si je veux télécharger 2 fichiers de 25Mo, là ça passe nickel ....

Ca me fait ça depuis quelques jours seulement, avant tout passait bien ... bizarre bizarre ...

J'ai installé SpyBot car on m'a dit que j'avais peut être des Spywares et que mon souci pourrait venir de là. J'ai effectué un balayage, effectivement j'avais 54 'problèmes' qui on été résolus... mais mon problème persiste ....

J'ai un PC portable qui tourne sous Vista et I.E 7
Avec 2 DD de 33Go, celui que j'utilise pour récupérer mes fichiers a une capacité disponible de 17Mo

Je crois que je vous ai tout dit !

Merci de m'aider si vous le pouvez !

Bon week end !
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même problème quoique je fasse.
que j'utilise Firefox, Internet explorer 8 ou Jdownloder,
la fenetre de téléchargement (ou le programme si c'est jdownloader)
se ferme au bout de 10 minutes.
ça me le fait depuis deux semaines.

Au début je pensais que ça venait de JDownloader que j'ai desistallé,
puis réinstallé, puis redesinstallé, ensuite de Java, ensuite de internet explorer
que j'ai également installé et desinstallé à répétition (surtout qu'est apparu
en même temps un probleme d'affichage sur les pages web qui mettent de plus
en plus de temps à s'afficher, ou alors c'est le texte que je tape qui se retranscrit
à l'écran 10 secondes plus tard et qui n'est plus tapé correctement)

Le grand must ça a été hier soir où j'ai désinstallé successivement jdownloader, internet explorer 8 puis internet explorer 7 avant de tout réinstaller avec java 6.27. Bon ben, c'est toujours pareil.
Le téléchargement commence, et au bout de 10-20 minutes, tout se ferme.
Quant à Internet explorer, ça rame toujours autant.
J'ai autant essayé avec la fenetre de téléchargement de Windows, qu'avec celle de Firefox qu'avec Jdownloader.

Avira, spybot et Tune Up 2010 n'ont rien détecté
Visiblement, ce n'est pas un virus ou un malware qui est en cause
mais bien quelque chose dans la machine. mais alors quoi ?

Normalement, je peux télécharger à plus de 500 Ko (selon les heures).
Je suis sur XP familial.
Aidez moi parceque là, je pete un cable.

Merci
1
Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
2 août 2008 à 11:54
Bonjour,

Et si tu télécharges des fichiers autres que sur le site 4shared, ca te fait le même problème ?
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 août 2008 à 11:55
As-tu essayé avec Mozilla Firefox ? Ça pourrait passer...
0
Re bonjour,
Merci pour vos réponses ultra rapides !!
Parfois il y a des liens donnés via 'ptigeek', la ça ouvre une fenêtre et j'ai juste à lancer le téléchargement, mais ça fait pareil .... ça plante aussi vers 80%

J'ai aussi tenté avec Mozilla Firefox, le souci est toujours là ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est encore moi !! Le problème empire !! Je suis en train d'essayer de télécharger un fichier qui fait seulement 19Mo, et il a planté à 51% ....il reste bloqué là depuis 20 minutes ... ça me désespère !!!! :(
0
bonjour moi aussi mes telechargements soit reussissent ou soit s'arretent a un pourcentage aleatoire.
la je galere jarrive plus a telecharger et sa me saoul s'il vous plaît aidez-moi.
0