A voir également:
- On me demande de telecharger adobe player sur
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai installe mais il ya un message écris....pour continuer veuillez fermer les programmes suivants.....mozila firfox
j'ai le meme probleme ;
je ne sais plus lire les videos youtube, je ne peux plus jouer sur facebook ou game duel, je ne peux plus regarder mytf1 en direct !
pourtant j'installe adobe flash player, il me dit que c'est installé avec succès mais rien quand je retourne sur les sites, il me dise que le logiciel doit etre installé et me propose de le télécharger !
que faire ? c'est avec internet explorer 9, mais meme avec la 8 ca me le fesait .
je ne sais plus lire les videos youtube, je ne peux plus jouer sur facebook ou game duel, je ne peux plus regarder mytf1 en direct !
pourtant j'installe adobe flash player, il me dit que c'est installé avec succès mais rien quand je retourne sur les sites, il me dise que le logiciel doit etre installé et me propose de le télécharger !
que faire ? c'est avec internet explorer 9, mais meme avec la 8 ca me le fesait .