Télécharger un fichier SWF sur mon ordinateur
guimsiking
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je donne des cours d'histoire à domicile, et, pour le prochain cours, j'aurai souhaité utiliser ce document au format ".swf" présent sur ce site :
http://col71-lavarandaine.ac-dijon.fr/IMG/didapages/Test6eme/index.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=300&width=400
Il n' y a pas de connexion internet chez mon élève, donc, je souhaite enregistrer ce fichier sur mon ordinateur. De plus, ce fichier est libre de droit (Licence Creative Commons).
Pour le récupérer j'ai d'abord tenté plusieurs méthodes :
- Clic droit > Information sur la page > Média
- L'extension Firebug
- Fichier > Enregistrer sous...
Mais aucune n'a fonctionnée.
A chaque fois, on me propose uniquement un fichier intitulé : "lecteur.swf" qui ne correspond pas au fichier que je souhaite obtenir. (J'utilise SWF Opener pour ouvrir ce type de fichiers). Il n'y a qu'une page blanche qui apparaît quand j'ouvre ce fichier (qui a mon avis est plutôt un conteneur qu'un contenant).
Quelle méthode dois-je appliquer pour obtenir le bon fichier?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je donne des cours d'histoire à domicile, et, pour le prochain cours, j'aurai souhaité utiliser ce document au format ".swf" présent sur ce site :
http://col71-lavarandaine.ac-dijon.fr/IMG/didapages/Test6eme/index.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=300&width=400
Il n' y a pas de connexion internet chez mon élève, donc, je souhaite enregistrer ce fichier sur mon ordinateur. De plus, ce fichier est libre de droit (Licence Creative Commons).
Pour le récupérer j'ai d'abord tenté plusieurs méthodes :
- Clic droit > Information sur la page > Média
- L'extension Firebug
- Fichier > Enregistrer sous...
Mais aucune n'a fonctionnée.
A chaque fois, on me propose uniquement un fichier intitulé : "lecteur.swf" qui ne correspond pas au fichier que je souhaite obtenir. (J'utilise SWF Opener pour ouvrir ce type de fichiers). Il n'y a qu'une page blanche qui apparaît quand j'ouvre ce fichier (qui a mon avis est plutôt un conteneur qu'un contenant).
Quelle méthode dois-je appliquer pour obtenir le bon fichier?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Télécharger un fichier SWF sur mon ordinateur
- Fichier bin - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Swf - Télécharger - Lecture
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour lire des fichiers .swf hors connexion Internet, le mieux est de télécharger Adobe Shockwave Player
Pour lire des fichiers .swf hors connexion Internet, le mieux est de télécharger Adobe Shockwave Player