Connexion navigateur bridée

paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharge un fichier sur un navigateur genre Opera je met 10h à télécharger 10Gb et Opera me dit que j'ai 500Ko/s de débit descendant. C'est très gênant sachant que je paye cher pour avoir la fibre et je ne peux même pas en profiter.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est certainement le serveur où tu télécharges qui limite son débit.
Fais un test sur ces serveurs pour voir

0
paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

y-a-t-il une technique pour pouvoir changer de serveur avec le navigateur et avoir un meilleur débit descendant ?
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le serveur c'est là où se trouve le fichier que tu veux télécharger.
0
paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je ne peux vraiment rien faire, cela dépend des téléchargements ?
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, ça dépend des téléchargements,
un téléchargement c'est une chaine qui va du serveur au client, en traversant tout l'internet.
tu as testé les serveurs que je t'ai indiqués ?
0