Petit problème avec torrent

Fermé
kocola Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 10:38
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 23 mars 2012 à 10:58
Bonjour,

Je télécharge depuis deux trois mois avec des torrents et j en suis ravi car la vitesse est impressionnante, mais ensuite en lisant la facture de la connexion internet je vois qu'elle
est plus élevé et cela à cause de " l'accès haut débit "

Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu plus d'avantage et aussi comment faire alors pour limiter le débit pour ne plus payer en plus sur ma facture? en sachant que j'ai une livebox de chez mobistar...

Ca serait super génial :D



A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
23 mars 2012 à 10:41
Salut

ils te fond payer au débit ???

Regarde sur ton contrat comment ils te facture, ça me semble étrange.
0
kocola Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 10:49
il fait seulement ecrit :
Multimedia : accès haut débit : 47.54euros

je pense que c'est a partir d'un certain niveau de débit que je dois payer... :S
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
23 mars 2012 à 10:53
Je ne parlait pas de la facture.

Ca doit être préciser dans ton contrat ou dans un document sur les conditions d'abonnement.
0
kocola Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 10:56
oui j avais compris lol mais ici je suis en démenagement je ne saurai pas facilement mettre la main sur le contrat tout de suite.. :p
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
23 mars 2012 à 10:58
Tu doit pourvoir le trouver sur le site de ton opérateur.

Tu a pris quel offre chez eux ? (Tu est bien belge ?)
0