Comment s'inscire sur youtube

Fermé
lg - 17 juil. 2009 à 13:59
 TigerManieum88 - 19 mars 2012 à 20:23
Bonjour,
j'ai encore une question, quand j'essaie de minsrire a youtube ils me disent: Au vue des information ke vous avez mis nous refusont de vous inscrire sur youtube. Donc je n'ai rien compris et je ne sais toujours pas comment m'inscrire sur youtube. svp j'ai encore besoin d'aide

2 réponses

Amy-Magito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
17 juil. 2009 à 14:05
Moi j'ai un compte sur Youtube et je serai Ravie de t'aider.
On va reprendre depuis le début >>"
Alors en haut a droite de https://www.youtube.com/ tu vas trouver "inscription", tu ClicK et et tu remplis toutes les infos, En faisant bien attention que tu puisse tout faire >>

Je ne pense pas&s t'avoir été d'une grande aide mais enfin, c'est toujours mieux que rien.
0
oui mais merci baucoup quand même
0
Lafiction-camp-rock-dtmc
20 sept. 2009 à 16:44
Si tu n'as toujours pas réussi ben je peux peut être t'aider je pense que c'est a cause de ton age psk tu nu'as pas encore l'âge de t'inscrire sur youtube je sais plus si c'est a partir de 13 ou 12 ans si tu as 12 ans et que tu n'y arrive pas et ben sa veut dire que c'est a partir de 13 ans voila je pense que c'est sa ton problème psk ma cousine a eu le même problème j'espere que sa t'aidera bsx @++ et viens faire un tour sur mon blog www.lafiction-camp-rock-dtmc.skyrock.com
0
gwendoline > Lafiction-camp-rock-dtmc
30 oct. 2009 à 18:47
je cet pa ou il fau aler pour s'inscrire sur youtube
0
gwendoline > Lafiction-camp-rock-dtmc
30 oct. 2009 à 18:54
je me sui inscri sur youtube mai jai pa assez l'age jai 12 ans et demi et il veu plus que je m'inscrive comment il fau faire
0
TigerManieum88
19 mars 2012 à 20:23
J'ai le meme probleme que toi gwendoline ^^
0