Probleme lecture video youtube

Fermé
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 22 mars 2012 à 21:04
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 25 mars 2012 à 18:11
Bonjour, bonjour a tous je vien de changer de pc pour en prendre un très performant avec processeur i7 et nivia get force et bien les vidéo de youtube se lise en sacadé et mon pc et defois lent, j ai adone flash a jour et j ai mis java,mais rien y fait ça me le fait pas sur daylimotion,avez vous une astuce j ai reçu mon pc aujourd hui,merci d avance de vos reponse



A voir également:

2 réponses

tu devrais voir ça directement avec le magasin où tu l'as acheté...
0
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
25 mars 2012 à 18:11
c est bon ça c est arrangé fallait que je mette le pilote a jour de ma carte graphique et je pense que ça le fait sur des centaine de pc neuf,donc metté votre pilot de carte graphique a jour sur le site officiel moi c etait nvidia,faite le pour tout les pc neuf acheter,beaucoup doit les ramenner dans les magazin alors que ça viens juste du pilote à télécharger sur nvidia,n ecouté pas les informaticien qui vous dise tous que c est pas normal et qu'il faut le ramenner
0