Problème option téléchargement

PrivateIdentity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PrivateIdentity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème (c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs)
Quand je veux télécharger un fichier "rar", je clique dessus, et le problème c'est que ça me l'enregistre sous "média center" (j'avais changé les propriétés sans faire exprès...)
Alors qu'il faudrait que ça les enregistre sous "explorateur windows"... J'ai essayé sous chrome et ça revient au même. Je ne peux pas les extraire une fois télécharger ni les utiliser.
Quelqu'un sait comment remettre explorateur windows? J'avais essayé de faire "parcourir..." mais c'est introuvable.

Désolé j'ai peur ne pas être très clair, merci quand même.

A voir également:

2 réponses

Pseudo ...

Le fichier .rar n'est pas lu par défaut par l'explorateur windows, il faut téléchargé winrar par exemple pour extraire le dossier
0
PrivateIdentity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Lance cet utilitaire en tant qu'administrateur --> RstAssociations Version .scr
Clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.
0
PrivateIdentity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de risque pour les autres programmes?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Non, ca va restaurer les extensions par défaut.
0

D'accord merci beaucoup!
0