Problème option téléchargement
PrivateIdentity
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PrivateIdentity Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrivateIdentity Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème (c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs)
Quand je veux télécharger un fichier "rar", je clique dessus, et le problème c'est que ça me l'enregistre sous "média center" (j'avais changé les propriétés sans faire exprès...)
Alors qu'il faudrait que ça les enregistre sous "explorateur windows"... J'ai essayé sous chrome et ça revient au même. Je ne peux pas les extraire une fois télécharger ni les utiliser.
Quelqu'un sait comment remettre explorateur windows? J'avais essayé de faire "parcourir..." mais c'est introuvable.
Désolé j'ai peur ne pas être très clair, merci quand même.
J'ai un problème (c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs)
Quand je veux télécharger un fichier "rar", je clique dessus, et le problème c'est que ça me l'enregistre sous "média center" (j'avais changé les propriétés sans faire exprès...)
Alors qu'il faudrait que ça les enregistre sous "explorateur windows"... J'ai essayé sous chrome et ça revient au même. Je ne peux pas les extraire une fois télécharger ni les utiliser.
Quelqu'un sait comment remettre explorateur windows? J'avais essayé de faire "parcourir..." mais c'est introuvable.
Désolé j'ai peur ne pas être très clair, merci quand même.
A voir également:
- Problème option téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Le fichier .rar n'est pas lu par défaut par l'explorateur windows, il faut téléchargé winrar par exemple pour extraire le dossier
PrivateIdentity
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci