Problème sur YouTube
surfmen
Messages postés
73
Statut
Membre
-
surfmen Messages postés 73 Statut Membre -
surfmen Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je n'arrive plus à lire de vidéos sur YouTube ni même Dailymotion. Sur YouTube, le message "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". On m'a conseillé de supprimer les cookies, mais rien y fait. Ou peut-être que je m'y prend mal... Je précise que mon navigateur est internet explorer 9
J'aimerais si possible connaitre la cause/ solution à ce problème. Merci d'avance.
Voila je n'arrive plus à lire de vidéos sur YouTube ni même Dailymotion. Sur YouTube, le message "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". On m'a conseillé de supprimer les cookies, mais rien y fait. Ou peut-être que je m'y prend mal... Je précise que mon navigateur est internet explorer 9
J'aimerais si possible connaitre la cause/ solution à ce problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
je sais pas si ses comme moi et la plupart de mes pote... mais mon internet est lent depuis hier... donc dans impossibilité de faire quoi que se soit ... lire des vidéos, jouer a des jeux online.. c'est peu être ça.. et en regardant des forums j'ai remarquer la même chose pour certaine personne donc si ton internet est lent voici une possibilité de ce prob... :P
Merci, mais mon internet n'est pas lent du tout, c'est seulement les hebergeurs de vidéo comme YouTube et Dailymotion qui bug...
Sérieux j'en ai marre! ça marche pas effacer les cookies et l'historique!
Et si c'est mon navigateur je peux pas lec changer!
Et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus Adobe Flash sur le PC et quand je veux le télécharger y a encore un bug! HEELLPP!
merci :)
Sérieux j'en ai marre! ça marche pas effacer les cookies et l'historique!
Et si c'est mon navigateur je peux pas lec changer!
Et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus Adobe Flash sur le PC et quand je veux le télécharger y a encore un bug! HEELLPP!
merci :)