Probleme d'upload bit torrent

Fermé
debutantbit - 15 mars 2012 à 00:09
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 15 mars 2012 à 03:07
voila quand je télécharge un torrent tout va bien débit impec. mais quand je veux que les clients télécharge les fichiers terminés sur moi (up speed) il y a vraiment un débit médiocre en + quand je regarde l'onglet "peers" il'ya que 1 client sur 50 maxi qui se connecte et encore c'est rare... je voudrais partager mes fichiers avec un gros debit et bcp de clients en même temps .


j'ai configuré les ports sur mon routeur freebox

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
15 mars 2012 à 03:07
/!\ Pas bien le téléchargement illégal /!\ si cela en est

Sinon les problème est normal je pense car vue le nombre de personne qui utilise Torrent (moi meme aussi :$, effectivement je veux tuer l'industrie du cinema IRONIE )

Ex: Si vous télécharger 1 fichier "légal" qui est connu dans le monde entier et qui est "télécharger" par des millions de gens votre partage sera médiocre car torrent prendra les clients au le débit de connections est la meilleur donc si vous habiter en campagne et non dégroupe oublier tous de suite l'idée

Corriger moi si je me trompe :)

Cordialement
0