Comment télécharger livre sur scribd?

Fermé
Profil bloqué - 1 déc. 2009 à 21:47
 optima - 22 mars 2012 à 11:11
Bonjour,
salut,
comment faire pour pouvoir télécharger un livre sur scribd(j'en aurais de quelque chapitre pour mes études).car il donne pas la main pour sélectionner ,rien..
y'a t'il qqn qui a déja eu ce souci,et comment l'a t'il solutionner.
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, pour ma part GPu sélectionner le texte (en dessous du petit écran tout prêt de "search" le " Ι ") puis un clic droit sur le texte sélectionné ensuite "copy text" .
5
Si non, en haut a gauche (c'est tout p'tit !) "Download" mais il faut être membre de la communauté du site et partager avec les autres avant de pouvoir telecharger.
5
Mon avis sur SRIBD c'est que c'est un système de fichier dégueulasse et vraiment je ne comprend pas quel est l'idiot qui a inventé ce système .Sous SCRIBD un fichier ne peut ni être enregistré ni imprimé et il se télécharge très difficilement.Pourquoi mettre en ligne des fichiers sous SCRIBD si personne ne peut en profiter
1
justice-25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
20 déc. 2009 à 20:11
je vais esssayer mais réelement jai pas compris
2
sebolino Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 2
8 août 2011 à 23:44
bonjour,
il est possible de sélectionner du texte et de faire un "glisser-déplacer" dans la barre de recherche google. Le texte va s'y inscrire, après ctrl-C ctrl-V et le tour est joué!
2