A voir également:
- Télécharger un document sur scribd
- Télécharger document scribd gratuit - Meilleures réponses
- Scribd livre - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Signer un document word - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour, pour ma part GPu sélectionner le texte (en dessous du petit écran tout prêt de "search" le " Ι ") puis un clic droit sur le texte sélectionné ensuite "copy text" .
Si non, en haut a gauche (c'est tout p'tit !) "Download" mais il faut être membre de la communauté du site et partager avec les autres avant de pouvoir telecharger.
Mon avis sur SRIBD c'est que c'est un système de fichier dégueulasse et vraiment je ne comprend pas quel est l'idiot qui a inventé ce système .Sous SCRIBD un fichier ne peut ni être enregistré ni imprimé et il se télécharge très difficilement.Pourquoi mettre en ligne des fichiers sous SCRIBD si personne ne peut en profiter
justice-25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
2
20 déc. 2009 à 20:11
20 déc. 2009 à 20:11
je vais esssayer mais réelement jai pas compris
sebolino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2011
2
8 août 2011 à 23:44
8 août 2011 à 23:44
bonjour,
il est possible de sélectionner du texte et de faire un "glisser-déplacer" dans la barre de recherche google. Le texte va s'y inscrire, après ctrl-C ctrl-V et le tour est joué!
il est possible de sélectionner du texte et de faire un "glisser-déplacer" dans la barre de recherche google. Le texte va s'y inscrire, après ctrl-C ctrl-V et le tour est joué!