Selection des videos youtube

Fermé
layshone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 11:08
layshone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 11:18
Bonjour,
J'ai poste il y a quelques annees une video de moi en surf sur youtube, il m'arrive de l'envoyer par fois en lien par mail, et quand on clique sur ma video, la selection de video sur la droite de la page youtube n'est compose que de video de jean marie bigard ou les blagues de carlos. Je trouve que ca le fait moyen niveau image! lol.
Je ne trouve pas le moyen de modifier cette liste de videos si quelqu'un a une petit idee ca serait cool1
Merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 11:10
Bonjour,


La liste des videos recommandés n'est pas modifiable.
Google la crée en fonction des tags et du titre de votre video (et aussi il me semble qu'il prend en compte les videos que vous avez déjà vu)
0
layshone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 11:13
Je ne sais pas il est possible que j'ai regarde ces videos, bigard ne me derange pas mais je sais que pour certains c'est le cas!
En tout cas je vous remercie de du temps que vous m'avez accorder pour repondre a ma question!
0
C'est pas un problème, car si youtube prend bien en compte les videos regardés, si vous l'envoyez à quelqu'un qui ne regarde que des videos du WWF, il aura en video recommandés des videos du WWF et pas de Bigard ;)
0
layshone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 11:18
J'ai fait le test avec un copain qui ne matte que des clips de RnB sur youtube, je lui ai envoye le lien par mail et il recoit notre bon vieux jean marie
0