Problème Chaîne Youtube

Fermé
Chronic Jay Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - Modifié par Chronic Jay le 3/04/2012 à 11:58
 Kunoi - 7 juil. 2012 à 11:02
Bonjour à tous,

J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos.

J'ai donc cliquer sur "Créer un compte", là, on me dit qu'il faut d'abord créer un compte Google, je crée donc mon compte Google en tapant les informations demandées (Nom, Prénom... etc). Je valide et je remarque qu'avoir créer un compte Google m'a automatiquement connecté à Youtube avec les "paramètres" de mon compte Google. Je me dis "Ok, c'est normal, Youtube et Google doivent être partenaire". Jusqu'ici pas de problème...

Seulement voilà, par défaut ma chaîne s'appelle "Diro Kapi" (Diro correspondant au prénom que j'ai entré pendant l'inscription Google, et Kapi correspondant au nom).

Et donc le problème c'est que j'aimerais que ma Chaîne s'appelle "Dirokapi" (tout attaché car c'est mon pseudo). Mais quand je modifie mon profil Google, on me demande un nom et un prénom alors que je voudrais que le nom de ma Chaîne soit en un seul mot. Nul part lors de mon inscription on m'a demandé de choisir un nom/pseudo pour ma Chaîne...
Comment peut-on modifier ça ?

Jespère m'être fait comprendre assez clairement et je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Chronic Jay Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
3 avril 2012 à 13:25
Petit up... N'hésitez pas à me demander si vous avez pas compris ma question.
0
J'ai exactement le même problème j'ai cherché de partout mais tout-le monde montre des tutos des anciennes versions. Et en plus quand on fait l'inscription ils disent qu'on pourra changer de pseudo plus tard...
0