Erreur de la taille d'un fichier telechargé

salut132 -  
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite telecharger un fichier important qui pese environ 500 Mo depuis un serveur etranger. Au moment ou la fenetre s'ouvre et me demande oû enregistrer le fichier il est bien ecrit que le fichier pese 500 Mo ensuite je lance le telechargement et au bout de quelque minutes entre 10 et 50 Mo de données enregistrées le telechargement est soit disant complet alors que le fichier indique un poids de 30 Mo au lieu de 500 Mo comme indiqué réellement et ce qui m'inquiete c'est que mon navigateur m'indique un telechargement avec succes. En esperant avoir été clair, merci.

A voir également:

11 réponses

bjb971 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
c'est quoi comme genre de fichier et de site parce que je pense qu'un petit scan antivirus s'impose
0
salut132
 
une idée svp ?
0
bjb971 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
virus
0
bjb971 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
c'est une hypothèse ou le télécharger avec un autre navigateur cela arrive des fois les navigateur aussi fond des erreurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut132
 
je ne pense pas que ce soit un virus car comme je l'ai dit la taille du fichier est variable.
une idée svp ?
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162
 
Bonjour,

Il m'arrive la même chose lorsqu'un téléchargement ne s'est pas fait complètement (dès qu'il y a une coupure par exemple) ,en téléchargant à partir d'un navigateur...

Essaye de télécharger ton fichier à partir d'un gestionnaire de téléchargement type JDOWNLOADER (disponible gratuitement sur CCM)

Cordialement
0
salut132
 
Re,
j'ai tout essayé mais ça marche toujours pas mais en revanche ce que j'aimerais ce serait de faire la liste de tout les problèmes qui peuvent conduire à cet "echec" je pense que ca m'aiderais beaucoup.
merci !
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162
 
as-tu essayé de passer par un gestionnaire de téléchargement comme je t'ai proposé?
0
salut132
 
une idée svp?
0
salut132
 
aucune reponse concrete svp?
0
salut132
 
grouillez vous merde c'est quand meme pas compliqué pour vous ca moi j'ai tout essayé et si je viens ici c'est parceque je vois que la majoritée des problemes sur ce forum sont résolus alors faites un effort moi j'ai besoin d'une reponse svp ?
0
joztongak
 
salut camarade, je crois que ton problème viens du faite que tu as un reception de telechargement beaucoup trop faible, le serveur est configuré pour forcer la fermature de la connexion ce qui entraine un fichier imcomplet, apres je sais pas si c'est ca faut faire un essais.
0