Problème de chargement youtube !

Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai un soucis qui commence a être désagréable ! quand j'ai reçu mon ordi, jusqu'à il y a un mois ( je l'ai depuis 1ans et quelques), je n'ai eu absolument aucun soucis avec les vidéos youtube ! mes vidéos chargeais tellement vite que je pouvais cliquer partout dans la barre de chargement sans que la vidéo ne ram ! et je pouvais mettre en qualité 1080 sans aucun soucis !
Depuis un peu plus d'un mois je suis quasiment obligé de mettre la qualité au minimum pour lire une vidéo et les chargements sont de plus en plus long...
A quoi cela est dû ? Et avez vous une solution a me faire parvenir ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lme25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le meme probleme. Ce probleme vient pour moi du fait que mon ordi est vieux et donc il rame.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

La vitesse de chargement dépends la plupart du temps à la vitesse de la connexion, et non à la vitesse de la machine.

Un vieil ordinateur avec une bonne connexion chargera plus vite qu'une bête de course avec une mauvaise connexion.

Il faut aussi savoir que parfois, youtube à des pertes et les chargements sont assez lents.

La seule exception est peut être une infection
0
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

cela peut être dû au à un trop grand nombre de personnes utilisant youtube an même temps mais sinon tu peut essayer de télécharger la dernière version d'adobe flash player si tu l'as pas déjà fait, tiens nous au courant ;)
0
Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je me demande si mon ordinateur n'est pas un peu infecté d'ailleurs... ça peut-être une explication ? De plus ma connexion marche très bien car je joue a des jeux vidéo en ligne et je n'est pas de soucis de ce coté çi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça peut être une piste
0
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Certains programmes peuvent ralentir la lecture des vidéos sur internet...
Commence par faire un diagnostic avec ton anti-virus et/ou ton anti-malware, supprime tout l'inutile avec CCleaner, et télécharge la dernière version d'adobe flash player.
0
Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors j'ai fais un grand nettoyage en enlevant le moindre détails qui pourrait ralentir l'ordinateur, sa n'a pas marché tout de suite mais au bout de 2jours après vos réponses tout c'est remis à fonctionner comme avant. :)
0