Où retrouver les téléchargements

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
encore novice en informatique ,j'aimerais savoir où retrouver des téléchargements
on m'a dit "clic droit puis "enregistrer sous" mais après je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'expliquer étape par étape?

svp merci

A voir également:

14 réponses

akiros852 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jeune novice,tes téléchargements sont sur le fichier :download .
si tu veux les retrouver via internet tu fois aller dans:paramètres ,mes téléchargements
ps:si ça t'aide pas ,dis moi tu es sur quel navigateur
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044

salut

tu veux retrouver des téléchargements que tu as fais?

cdlt
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

merci
je suis sous mozilla
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

OUI c'est ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akiros852 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai aider?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quand tu télécharge quelque chose tu as un petit panneau qui s'ouvre et sur ce panneau tu as ou le téléchargement va se placer ou il te faut changer d'emplacement.
Sur Firefox et dans Options et dans Général tu as Enregistre le fichier dans le dossier >> et tu choisi ou le placer.
Si tu fait sur ton pc > Enregistrer sous < regarde sur la page ou l'enregistrement va être placé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

sinon,où se trouve la case "paramètres"? svp merci
0

tu vas d'en outils ,téléchargement
0
salima

Bonjour quand tu télécharge un film une musique, une image ou un film sa s'enregistre dans un dossier qui se nomme téléchargement pour aller dans de ce dossier il suffit de taper téléchargement dans le menu
0

pour mozilla elle s'appele outils
0

Merci

a)j'ai tapé sur "outils" ,ça m'a donné seulement une partie des téléchargements

b) ceratines,comme des photos quand je clique dessus ne s'affichent plus
0
Utilisateur anonyme

voila comment savoir ou est ton dossier téléchargements
https://www.cjoint.com/?BGisTmQoxFh

0
jojo

ctrl+j
0
Utilisateur anonyme

c'est la fenêtre mozilla pas le dossier
0

merci
mais comment se fait-il des photos ne s'affichent pas ce qui me contraint à garder les messages mail par lesquels ils me sont envoyés?
0