Youtube
miss-lisa-36
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : Impossible de lire des vidéos sur youtube ! Quand je vais sur le site et que je clique sur une vidéo, celle si se met toute noir.
Voici un screen de l'image : http://hpics.li/554facb
Je ne sais pas pourquoi sa me fait sa. J'ai se problème depuis quelques jours. [Avec aujourd'hui, trois jours je crois] Et sa me fait sa sur tout les sites/blog/forums... La vidéo youtube ne s'affiche pas. Mais celle de dailymotion si par exemple.
Je précise, j'ai windows 7. Merci de m'aider. Si vous avez une question, j'y répondrais. Au revoir.
Voilà mon problème : Impossible de lire des vidéos sur youtube ! Quand je vais sur le site et que je clique sur une vidéo, celle si se met toute noir.
Voici un screen de l'image : http://hpics.li/554facb
Je ne sais pas pourquoi sa me fait sa. J'ai se problème depuis quelques jours. [Avec aujourd'hui, trois jours je crois] Et sa me fait sa sur tout les sites/blog/forums... La vidéo youtube ne s'affiche pas. Mais celle de dailymotion si par exemple.
Je précise, j'ai windows 7. Merci de m'aider. Si vous avez une question, j'y répondrais. Au revoir.
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Ça me l'a aussi fait une fois, j'ai donc changer de navigateur (chrome,explorer,...) puis deux trois jour après je suis retourné sur Firefox et ça a nouveau marché !
Je ne sais pas comment ça se fait mais bon tant que ça marche :)
Je ne sais pas comment ça se fait mais bon tant que ça marche :)
miss-lisa-36
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
3
Ok. Je vais essayer. Merci de ta réponse. =)