Ordinateur qui redémarre (vidéos sur youtube)

Fermé
Melodevil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 20:19
Bonjour à tous,

j'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème, donc voilà: lorsque je vais sur internet, j'ai l'habitude d'aller sur youtube pour écouter de la musique, sauf que là, je peux par exemple écouter un vidéo, parfois deux ou trois normalement, mais ensuite; lorsque j'en regarde un autre par la suite, mon ordinateur redémarre, sans aucune raison...(ça dit alors que le plug-in ne répond plus ou de quoi du genre)... Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ? J'en ai parlé à un ami qui s'y connait pas mal en informatique et il m'a dit que réinstaller adobe flash player, se que j'ai fait; toujours sans succès. J'utilise Google Chrome comme navigateur, mais j'ai aussi essayer avec Internet Explorer; ça fait pareil. Donc ma question est la suivante: pourquoi et comment faire pour que youtube marche normalement ? Parce qu'avant je n'avais pas de problème à accéder à des vidéos sur youtube...
Bref, merci de m'avoir lu, en espérant que vous pourrez répondre à ma question :)



A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 44
7 juil. 2012 à 19:48
bonjour est tu sur que ton pc refroidi bien cela à tout l'air d'un problème de surchauffe
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
7 juil. 2012 à 19:51
Bonsoir bouriquette, je te plussoie, en effet, ça m'a plus l'air d'un disfonctionnement matériel qu'autre chose, cette histoire-là.
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 19:49
tu joeus avec ton ordinateur? est-ce que quand tu lance des gros programmes genre des jeux, tu as le meme probleme ? ton ordinateur chauffe vite? le ventillo fait beaucoup de bruit?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 20:19
bon ben on alors tous d'accord là dessus, cependant tu peux essayer de virer tes anciens drivers graphiques et les mettre à jour, sinon je pense à un bon ptit nettoyage d'ordi (surtout que c'est l'été donc il fait un peu plus chaud, enfin ça dépend où...:( )
0