Site de téléchargement légal et payant

Résolu/Fermé
geraldinetitou -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

(je ne sais pas si je suis au bon endroit)

Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement, mais surtout légal car certains ne le sont pas même si on paie.

J'en voudrais un qui a le choix dans les anciens film comme les nouveaux ainsi que les séries et les musiques

Je compte un abonnement d'environ 20 à 30e maxi par mois

Est-ce que ça existe ?

J'insiste encore sur le fait qu'il doit être légal :)

merci de vos réponses

bonne journée

A voir également:

4 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Tu as des sites de VOD !!!! comme tf1vidéo
0
laserchicken Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oulà, mais j'avais pas fini, j'ai pas donné ce que je connais comme sites:

en musique:
quobuz.com
beezik.com

en vidéo:
myskreen.com
voirunfilm.com
imineo.com

Vous voilà serviE ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Niveau offre VOD légal en France, c'est un peu la misère.
Il me semble que c'est en partie du à la chronologie d'un film en france (sortie ciné, DVD, télé, etc).

Bon courage pour ta recherche.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si çà te conviendra mais il y spotify pour 9.99€ par mois (toute la musique), ou Deezer si tu préfère (même prix), leur particularité est de pouvoir utiliser son compte sur téléphone même hors connexion.

Après pour la vidéo, moi je sais que j'aime la VOD de la PS3, assez conséquente, mais ne fonctionne pas avec un abonnement.
-1