Site de téléchargement légal et payant
Résolu/Fermé
geraldinetitou
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Site de telechargement
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Oulà, mais j'avais pas fini, j'ai pas donné ce que je connais comme sites:
en musique:
quobuz.com
beezik.com
en vidéo:
myskreen.com
voirunfilm.com
imineo.com
Vous voilà serviE ;-)
en musique:
quobuz.com
beezik.com
en vidéo:
myskreen.com
voirunfilm.com
imineo.com
Vous voilà serviE ;-)
Salut
Niveau offre VOD légal en France, c'est un peu la misère.
Il me semble que c'est en partie du à la chronologie d'un film en france (sortie ciné, DVD, télé, etc).
Bon courage pour ta recherche.
Niveau offre VOD légal en France, c'est un peu la misère.
Il me semble que c'est en partie du à la chronologie d'un film en france (sortie ciné, DVD, télé, etc).
Bon courage pour ta recherche.
Bonjour,
Je ne sais pas si çà te conviendra mais il y spotify pour 9.99€ par mois (toute la musique), ou Deezer si tu préfère (même prix), leur particularité est de pouvoir utiliser son compte sur téléphone même hors connexion.
Après pour la vidéo, moi je sais que j'aime la VOD de la PS3, assez conséquente, mais ne fonctionne pas avec un abonnement.
Je ne sais pas si çà te conviendra mais il y spotify pour 9.99€ par mois (toute la musique), ou Deezer si tu préfère (même prix), leur particularité est de pouvoir utiliser son compte sur téléphone même hors connexion.
Après pour la vidéo, moi je sais que j'aime la VOD de la PS3, assez conséquente, mais ne fonctionne pas avec un abonnement.