Mon pare-feu bloque tout

Fermé
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 16:40
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 18:19
Bonjour,

J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon ordinateur portable.
Il y a deux-trois jours je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine, depuis mon pare-feu bloque tout.

Je ne sais plus aller sur msn (message d'erreur me disant que ma liste de contact n'est pas disponible, un truc dans le genre) sur skype et depuis hier télécharger un programme.

J'ai tout d'abord été dans les paramètres du pare-feu pour y ajouter des programmes mais ça ne change rien. J'ai lu qu'il fallait aller dans les paramètres du proxy et ne cocher que la case 'détecter automatiquement les paramètres de connexion' c'était déjà le cas et ça ne change rien...

Mes recherches ont toutes été infructueuses. Est-ce qu'une bonne âme aurait la bonté de m'aider s'il vous plaît? Je l'en remercie d'avance :)

A voir également:

1 réponse

blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
29 déc. 2012 à 17:09
Je doute que ça vienne du parefeu mais si tu veux en être sûr il faut désactiver ton parefeu entièrement et tester à nouveau.

Le proxy est une passerelle d'entrée/sortie pour toutes tes liaisons avec internet donc s'il n'y en avait pas avant il n'y en aura pas maintenant.

Hope it helps
0
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 17:24
Merci de répondre aussi vite :D

Si je le désactive ça ne change rien (je veux dire c'est mauvais de le désactiver)?
0
blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
29 déc. 2012 à 18:04
le désactiver n'est effectivement pas recommandé à long terme.

Mais as-tu accès à internet ? (d'abord à ton routeur, puis à internet) google, autres.
Sinon une analyse antivirus devrait faire du bien
0
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 18:19
oui, tout fonctionne mis à part ça.

J'ai pas de virus, du moins norton n'en trouve pas
j'ai tout réinitialiser récemment :/
0