Mon pare-feu bloque tout

bouumN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon ordinateur portable.
Il y a deux-trois jours je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine, depuis mon pare-feu bloque tout.

Je ne sais plus aller sur msn (message d'erreur me disant que ma liste de contact n'est pas disponible, un truc dans le genre) sur skype et depuis hier télécharger un programme.

J'ai tout d'abord été dans les paramètres du pare-feu pour y ajouter des programmes mais ça ne change rien. J'ai lu qu'il fallait aller dans les paramètres du proxy et ne cocher que la case 'détecter automatiquement les paramètres de connexion' c'était déjà le cas et ça ne change rien...

Mes recherches ont toutes été infructueuses. Est-ce qu'une bonne âme aurait la bonté de m'aider s'il vous plaît? Je l'en remercie d'avance :)

A voir également:

1 réponse

blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Je doute que ça vienne du parefeu mais si tu veux en être sûr il faut désactiver ton parefeu entièrement et tester à nouveau.

Le proxy est une passerelle d'entrée/sortie pour toutes tes liaisons avec internet donc s'il n'y en avait pas avant il n'y en aura pas maintenant.

Hope it helps
0
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de répondre aussi vite :D

Si je le désactive ça ne change rien (je veux dire c'est mauvais de le désactiver)?
0
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
le désactiver n'est effectivement pas recommandé à long terme.

Mais as-tu accès à internet ? (d'abord à ton routeur, puis à internet) google, autres.
Sinon une analyse antivirus devrait faire du bien
0
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, tout fonctionne mis à part ça.

J'ai pas de virus, du moins norton n'en trouve pas
j'ai tout réinitialiser récemment :/
0