Mon pare-feu bloque tout
bouumN
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouumN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon ordinateur portable.
Il y a deux-trois jours je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine, depuis mon pare-feu bloque tout.
Je ne sais plus aller sur msn (message d'erreur me disant que ma liste de contact n'est pas disponible, un truc dans le genre) sur skype et depuis hier télécharger un programme.
J'ai tout d'abord été dans les paramètres du pare-feu pour y ajouter des programmes mais ça ne change rien. J'ai lu qu'il fallait aller dans les paramètres du proxy et ne cocher que la case 'détecter automatiquement les paramètres de connexion' c'était déjà le cas et ça ne change rien...
Mes recherches ont toutes été infructueuses. Est-ce qu'une bonne âme aurait la bonté de m'aider s'il vous plaît? Je l'en remercie d'avance :)
J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon ordinateur portable.
Il y a deux-trois jours je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine, depuis mon pare-feu bloque tout.
Je ne sais plus aller sur msn (message d'erreur me disant que ma liste de contact n'est pas disponible, un truc dans le genre) sur skype et depuis hier télécharger un programme.
J'ai tout d'abord été dans les paramètres du pare-feu pour y ajouter des programmes mais ça ne change rien. J'ai lu qu'il fallait aller dans les paramètres du proxy et ne cocher que la case 'détecter automatiquement les paramètres de connexion' c'était déjà le cas et ça ne change rien...
Mes recherches ont toutes été infructueuses. Est-ce qu'une bonne âme aurait la bonté de m'aider s'il vous plaît? Je l'en remercie d'avance :)
A voir également:
- Spotify pare feu
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Scan spotify - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
Si je le désactive ça ne change rien (je veux dire c'est mauvais de le désactiver)?
Mais as-tu accès à internet ? (d'abord à ton routeur, puis à internet) google, autres.
Sinon une analyse antivirus devrait faire du bien
J'ai pas de virus, du moins norton n'en trouve pas
j'ai tout réinitialiser récemment :/