Re : Impossible de télécharger photos, vidéos, logiciels....
jmr13100
-
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon P6 Séries, je suis sous Windows7 (OEM HP donc sans CD W7) et IE 9...
Je n'arrive plus à telecharger quoi que ce soit ! Un message d'erreur me signale : " Erreur du lecteur Windows Média C00D1197"...
Un autre quand je tente un téléchargement me dit : "Téléchargement Impossible "...
J'avais avant erreur et suppression, un dossier (couleur jaune) intitulé " Téléchargements " dans lequel se mettaient automatiquement les vidéos convertis en mp3, photos envoyées, logiciels téléchargés, permettant de les mettre sur mon Disque Dur...J'ai tenté des "restaurations système" à des dates antérieures mais rien n'y fait...On me dit aussi de mettre dans mon lecteur un CD n'ai pas trouvé pour essayer de résoudre le problème tout seul sans embêter personne !
Si quelqu'un avait un idée me permettant de ne pas formater mon disque dur m'obligeant à tout réinstaller ce serait hyper sympa !
Merci d'avance à toutes et à tous....Et...Bon Réveillon et Bonne Année 2013....
J'ai un HP Pavillon P6 Séries, je suis sous Windows7 (OEM HP donc sans CD W7) et IE 9...
Je n'arrive plus à telecharger quoi que ce soit ! Un message d'erreur me signale : " Erreur du lecteur Windows Média C00D1197"...
Un autre quand je tente un téléchargement me dit : "Téléchargement Impossible "...
J'avais avant erreur et suppression, un dossier (couleur jaune) intitulé " Téléchargements " dans lequel se mettaient automatiquement les vidéos convertis en mp3, photos envoyées, logiciels téléchargés, permettant de les mettre sur mon Disque Dur...J'ai tenté des "restaurations système" à des dates antérieures mais rien n'y fait...On me dit aussi de mettre dans mon lecteur un CD n'ai pas trouvé pour essayer de résoudre le problème tout seul sans embêter personne !
Si quelqu'un avait un idée me permettant de ne pas formater mon disque dur m'obligeant à tout réinstaller ce serait hyper sympa !
Merci d'avance à toutes et à tous....Et...Bon Réveillon et Bonne Année 2013....
A voir également:
- Re : Impossible de télécharger photos, vidéos, logiciels....
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Re mail ✓ - Forum Virus
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Petit papa noël piano do ré mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Jouer joyeux anniversaire en do,ré,mi - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour,
Tout d'abord ce problème est arrivé comment ???
Je suppose que tout marchait bien jusqu'à ???
A Bientôt
Tout d'abord ce problème est arrivé comment ???
Je suppose que tout marchait bien jusqu'à ???
A Bientôt
salut
via l'invite de commande fais ceci (chkdsk/f/r)
pour aller dans l'invite de commande>clic sur démarrer>tous les programmes>
accesoires>invite de commande
lance le en tant qu'administrateur (clic droit) et tapes chkdsk/f/r puis "enter"
l'invite de commande va te demander 1 confirmation (tapes O pour oui)
et redémarre le pc
le chkdsk
@+
via l'invite de commande fais ceci (chkdsk/f/r)
pour aller dans l'invite de commande>clic sur démarrer>tous les programmes>
accesoires>invite de commande
lance le en tant qu'administrateur (clic droit) et tapes chkdsk/f/r puis "enter"
l'invite de commande va te demander 1 confirmation (tapes O pour oui)
et redémarre le pc
le chkdsk
@+
Bonsoir...
A Billmaxime...merci pour ta réponse....
Ai fait un chkdsk/f/r entant qu'admin....Cela a duré plus de 3 heures mon DD faisant 1 To....Rien n'a changé...Je ne peux tj pas télécharger ni vidéos, ni logiciels, ni photos...J'ai supprimé un programme Alcor (de mémoire) dont certains pensent que c'est un malware d'autres un spyware ou un virus...Je ne sais plus quoi faire...
Bon Réveillon et Bonne Année 2013 à toute et à tous....
A Billmaxime...merci pour ta réponse....
Ai fait un chkdsk/f/r entant qu'admin....Cela a duré plus de 3 heures mon DD faisant 1 To....Rien n'a changé...Je ne peux tj pas télécharger ni vidéos, ni logiciels, ni photos...J'ai supprimé un programme Alcor (de mémoire) dont certains pensent que c'est un malware d'autres un spyware ou un virus...Je ne sais plus quoi faire...
Bon Réveillon et Bonne Année 2013 à toute et à tous....
re
sorry que le chkdsk/f//r n'ai rien réparer
peux tu faire ceci s'il te plaît (1 zhpdiag outil de diagnostic)
le lien https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
le tuto http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
télécharge le sur ton bureau
utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
pour lancer le scan clic sur la loupe (1er bouton a gauche)
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le via ce lien http://pjjoint.malekal.com/
ps: bon réveillon et bonne année 2013 a toi aussi^^
@+
sorry que le chkdsk/f//r n'ai rien réparer
peux tu faire ceci s'il te plaît (1 zhpdiag outil de diagnostic)
le lien https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
le tuto http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
télécharge le sur ton bureau
utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
pour lancer le scan clic sur la loupe (1er bouton a gauche)
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le via ce lien http://pjjoint.malekal.com/
ps: bon réveillon et bonne année 2013 a toi aussi^^
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour encore moi !
Je remercie tout ceux ou celles qui m'ont répondu...Mon pb n'est pas solutionné pour les vidéos ni les photos, mais le téléchargement de logiciels semble maintenant fonctionner !!!!! Si j'achète Windows 7 Family Prémium en cd ou dvd est-ce-que cela pourrait solutionner le pb d'après vous ? Avec le cd d'XP 1 on pouvait dépatouiller pas mal de trucs qui ne fonctionnai plus...
jmr13100....P.s : Normal d'avoir une config Outlook à la place de l'ancienne présentation d'hotmail....?
Je remercie tout ceux ou celles qui m'ont répondu...Mon pb n'est pas solutionné pour les vidéos ni les photos, mais le téléchargement de logiciels semble maintenant fonctionner !!!!! Si j'achète Windows 7 Family Prémium en cd ou dvd est-ce-que cela pourrait solutionner le pb d'après vous ? Avec le cd d'XP 1 on pouvait dépatouiller pas mal de trucs qui ne fonctionnai plus...
jmr13100....P.s : Normal d'avoir une config Outlook à la place de l'ancienne présentation d'hotmail....?