Probleme youtube
antoineburcher
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
antoineburcher Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoineburcher Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un énorme problème c'est que sur ma chaine youtube j'avais posté des vidéos atteintes aux droit d'auteur quelques temps après youtube m'a contacté pour me dire de supprimer mes vidéos.Pour finir c'est ce que j'ai fait mais maintenant voila le problème c'est que quand je vais dans la fenêtre vu d'ensemble dans les paramètres youtube c'est marqué :Avertissements pour atteinte aux droits d'auteur Pas en règle
alors que j'ai supprimé les vidéos pas en règle
Aidez moi parce que cela mempêche d'exercer des fonctionnalitees avec le partenariat youtube
merci de votre gentillesse et de votre aide
Antoine alias Ze Videos
alors que j'ai supprimé les vidéos pas en règle
Aidez moi parce que cela mempêche d'exercer des fonctionnalitees avec le partenariat youtube
merci de votre gentillesse et de votre aide
Antoine alias Ze Videos
A voir également:
- Probleme youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Quand tu enfreint des droits d'auteurs, ta chaine reste pareil meme si tu supprime les videos en question. Youtube aurrait pu te bannir mais il t'on enleves des fonctionnalites qui pourrais etre en rapport avec les droits d'auteurs ou vols de trames sonores ou musique. Le mieux serais de te faire un nouveau compte ou d'envoyer un message a Youtube. Bonne chance.
ok mais comment j gais j'ai bc de vidéos sur ma chaine qui a atteint quand même 18000 vues je ne pourrais pas les ravoir