Survey says
arnaud973
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
arnaud973 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaud973 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, mon fils est allé sur internet et a apriori voulu telecharger quelque chose.
Il a une fenetre " Survey Says..." ouverte ou il doit entrer un code.
A priori pour avoir ce code il faut remplir un questionnaire.
Le probleme est que la list est vide et que je n'ai aucun acces pour faire quoi que ce soit.
j'ai noté , enfin je crois, l'adresse de la page internet:
http://ww12.downloadity.net
du coup il a toujours une petite fenetre " survey says..." que je ne peux pas fermer ni faire disparaitre.Meme apres un redemarrage, la petite fenetre revient
Si quelqu'un a une solution.
En vous remerciant...
bonne fin de WE
voila, mon fils est allé sur internet et a apriori voulu telecharger quelque chose.
Il a une fenetre " Survey Says..." ouverte ou il doit entrer un code.
A priori pour avoir ce code il faut remplir un questionnaire.
Le probleme est que la list est vide et que je n'ai aucun acces pour faire quoi que ce soit.
j'ai noté , enfin je crois, l'adresse de la page internet:
http://ww12.downloadity.net
du coup il a toujours une petite fenetre " survey says..." que je ne peux pas fermer ni faire disparaitre.Meme apres un redemarrage, la petite fenetre revient
Si quelqu'un a une solution.
En vous remerciant...
bonne fin de WE
A voir également:
- Musique les profs 2 say goodbye
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
bonsoir
je ne sais pas a quoi correspond se lien et je ne veux pas le telecharger. Par contre je veux enlever cette fenetre " survey says..." qui polue l'ecran
merci
je ne sais pas a quoi correspond se lien et je ne veux pas le telecharger. Par contre je veux enlever cette fenetre " survey says..." qui polue l'ecran
merci
donc je ne peux pas l'enlever??? et je viens de voir qu'il a recuperé un trojan en prime. Merci pour l'info, je nettoie l'ordi nateur et je vois ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question