Les discussions

Quel logiciel telecharger ???

Bonjour, jai u 1 dsi et jai acheter une carte sd mai je ne sai pa quel logiciel telechager donc merci de me repondre et encor merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Skate720

Apré le téléchargement comment on l'ouvre

Bonjour, une foi que l'on a télécharger toutes les parties comment on lance le jeu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vistamania79

Comment calculé le nombre de téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un programme qui calculent le nombre de téléchargement qui se fait sur un ordinateur (avec internet en amont et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boule97

Bonjour besoin d aide pour torrent

Bonjour, je recherche un lien torrent avec pour logo une tornade quelqu'un connait?? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Oddfan321

Comment telecharger msn

Bonjour, jai telecharger msn mai j'ne le trouve pas dans mon ordinateurou puis'je le trouvé:;merci de me donné un coup de (clavier)un coup de main lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
7guiz

Internet download manager

Bonjour, je me demande s'il ya une version gratuite de [-internet-download-manager idman] ? merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mohamed05833

Probleme de téléchargement (over)

Bonjour, il y a 4 ordinateur brancher sur le même résaux sans fils (linksys) chez moi et je me demande comment on peut savoir de ou vien nos grand té...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lalalamama

Comment çamarche youtube

Bonjour, je veux télécharger youtube comment ça marche

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Problème téléchargement en direct

Yep, Les téléchargements en direct se bloquent tous seuls, au bout de 20/30 Mo: "serveur réinitialisé" ou "ne repond plus"... Connexion livebox, y'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
horcruxe

Cherche gestionnaire de téléchargement

Bonjour, je cherche un gestionnaire de téléchargement en francais et gratuit mais pas speed downloading et je veux que lorsque je telecharge sa lanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
startom

Telecharger google earth en integralité???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, comme beaucoup de monde en ce moment, j'utilise avec bonheur ce superbe logiciel :-) Je me demandais si il y avait un moyen d...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
med ali daboub

Plantage internet lors de téléchargement

Bonsoir, Lorsque je télécharge un document (qu'il soit légal ou illégal, c'est le même problème) mon navigateur internet plante sans me donner de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
robertb_36

Téléchargements qui bloquent!!!

Bonjour, les amis , ben voilà mon problème !! qui d'ailleur m'empêche de faire quoi que ce soit! je peux vraiment pas bouger! ben c'est au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Raphael33

Téléchargement sims 3

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord bonne fêtes de fin d'années =). Voici mon problème : J'ai installer les sims 3, et je cherche des sites de télécharg...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Flora <3

Un prblem avec youtube aider moi svp ?

Bonjour, j'ai fabriqueé un video a l'ade de WINDOWS MOVIE MAKER mais je ne peux pas le mettre sur youtube je ne sais pas pourquoi ? et il 19 mn est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Styck/3/

Comment télécharger films du site m-bladi.com

Bonjour, voila j'ai trouvé ce site http://m-bladi.com pour voir les films enligne et gratuitement le problème c'est que je peux pas télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mero100

Telechargement effectuer,mais pas telecharger

Bonjour, je n'arive pas a telecharger quoi que ce soit,meme si le site sur lequel je me trouve me dit que celui-ci est fait,merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
HCKRZ51

Comment télécharger ce diaporama?

Bonjour, salut,comment faire pour télécharger l diaporama du site suivant,j'ai pas trouvé l'astuce.pouvez vous m'aider http://www.lexpansion.com/dia...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
justice-250

Test bande passante torrent

Bonjour, Quand j'ai le test de la bande passante pour la config de bittorrent ils m'ont donnés 1584 en rèception et 407 en émission pourtant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
duduf62

Telechargement avec bitorent

Bonjour, jai bitorent et je voudrait telecharger des film mes je c pas sur quel site il faut aller.merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel aurtres sites de telechargemnts autre qu

Bonjour, avez vous d autres sites de telechargements que emule je le trouves lent

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Comment télécharger à partir de zshare

Bonjour,j'essaye de télécharger des fichiers à partir de zshare mais j'ai toujours une page web si vous savez comment faire :aidez-moi s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
slad95

Problème de téléchargement steam

Bonjour, Voilà j'ai un problème de téléchargement avec la plateforme Steam. J'ai une Livebox de Orange et un abonnement qui me promet un forfait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Oceloto

Impossible de télécharger fichier joint

lorsque je clique sur télécharger le fichier joint, je recois un message d'erreur: "la connexion avec le serveur a été réinitialisé" que cela signifi...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aurely

Supprimer une vidéo en cours de téléchargemen

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch et je voudrais savoir comment supprimer une vidéo en cours de telechargement sur iTunes.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
TheNinjaAdrien

Utorrent

Bonjour, dans utorrent la vitesse du telechargement est trop lente il ya 20 sources et 15 peers je veu savoir comment le mettre plus rapide ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jiminsk

Télécharger des musiques ...

 Fermé

Bonjour, Il y a plusieur sites de téléchergement (Shareaza, Emule, Limewire, ...) Lequel de tous ces sites vous parait le mieux à télécharger ??? M...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Poomme-ceriises-Sarah

Problème de téléchargement

Bonjour, quand je veux télécharger des fichiers lourds sur mon ordi,, le téléchargement s'arrête au milieu et il me siganle pas d'échec, y a til une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
laggdu45

Téléchargez moi téléfoot & donnez le lien svp

Bonjour, SVP Ecrivez moi les liens de téléchargement des dernieres vidéos de Téléfoot sur TF1.fr Les derniers épisodes S'IL VOUS PLAIT !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
iloveairfrance

Comment faire pour télécharger des clip de mu

Bonjour, je voudrait trouver des site de clip music a télécharger

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mimi

Vidéos youtube logiciel

 Résolu

Bonjour, Voila, tout le monde sur youtube, a vu des anglais/americain, ou meme des français faire des vidéos tribute ou meme des storyline vidéos ( P...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Marine09

Comment téléchargé sur deezer ?

Bonjour, Si cela est possible, pourriez-vous me dire comment télécharger les musiques sur deezer, du moins pour les mettre sur mon MP4 ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jeantube

Recherche d'un site pour télécharger....

Bonjour, connaissez un site pour télécharger des films gratuits. et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
max

Problème de téléchargement

Bonjour, Voici mon problème: je vien de m'acheter un pc avec windows 7 et jai voulut m'instaler microsoft open office ou office et mm word et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Anemiss

Je veux télécharger msn plus 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger msn+7.0 mé je ne sais pas comment faire est ce ke vous pouvez maider svp

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
toulali

Télécharger depuis megavideo

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des video de megavideo. J'ai essayé avec megavideo downloader mais le téléchargement s'arrète entre 50% et 80%...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
servietsky777

Comment marche utorrent aps un téléchargement

Bonjour, Je viens de télécharger un film. Le téléchargement vient de se terminer. Comment je peux faire pour l'ouvrir à présent ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
utilisateur_tempo

Je n'arrive pas à acceder à téléchargementz.o

Bonjour, je rencontre des difficultés pour avoir la page téléchargementz.org je n'ai qu'une page vide depuis plusieurs jours. avez vous une solution p...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Telechargez01

Téléchargementz

kikou tou lmond moi jve télécharger telechargementz et sa marche po, si vous conessez un site pour le télécharger sa sré simpa dmle doné =)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Telechargez01

Configurer routeur freebox et µtorrent

Bonjour, C'est la galère, je ne sais plus quoi faire. Comme vous pouvez le constater sur le lien ci-dessous, ma vitesse de réception sur µtorren...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
FreeMuse

Jeu flash à télécharger

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais télécharger un jeu flash que j'ai repéré mais je n'y arrive pas même avec internet explorer en passant par temporary files ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
proffi

Impossible de visionner youtube

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je ne parviens plus à visionner la moindre vidéo sur youtube ! Plus rien ne se charge même (aucun rectangle noir p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeu telecharger avec la mule

Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai telecharger dream day wedding sur emule mais quand je veux l ouvrir ca me dit adobe reader n a pas pu ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Blakwarrel

Téléchargement

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème, voilà, j'aimerai télécharger les saisons des W.I.T.C.H ( la série), seulement j'ai l'habi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fandecela

Pense bête youtube disparait

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'utilise le pense-bête. Or, lorsque je clique sur la petite croix, tout se passe bien et à côté de mon pseudo, il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger...

Bonjour, Ou pourrais je telecharge un bon dictionnaire francais - anglais gratuit? Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kasskrane

Je ne peux plus visionner vidéo youtube daily

Bonjour, je ne peux plus visionner de vidéo sur youtube/dailymotion .... la vidéo ne vien tpas et le cadre reste tout blanc avec une petite cr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
polna

Mon telechargement est bloque

Bonjour, mon telechargement est arrive a 88% mais ca fait 4 jour que ca n avance plus et mon ratio est a 0,22 mais je n arrive plus a telecharger sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
altinea

Probleme demarrage torrent

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait plusieurs jours que je pense sur ce problème mais je ne trouve pas de réponse....j'ai utorrent et depuis quelque te...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ben-du-nord

Problème vitesse de téléchargement

Bonjour, cela fait un petit moment désormais que je me balade sur votre forum afin de trouver des réponses ^^ et c'est donc naturellement que je me ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Krist8429
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 27 074