Jai R'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas :(

TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai R'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas quesque je peus faire ?
A voir également:

2 réponses

kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il ne faut pas mettre des videos juste pour avoir des vues, ca ne sert a rien.
il faut que ce soit utile, et mettre des bons tags
0
TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui jz suis d'acord je le fait pour faire plaisir au gens mais ce que je veut dire ces que jai rajouter une video qui a etait vue mais mon conteur reste bloquer !
0
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

actualise la page peut etre? tu es sur que ta video a été vue?
0
TheSniperz9 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui Je les fait et c'est sur que ma video a etait vue par des potes mais sa ne bouge pas mais quand je vais dans analistic bes jai le double de vue afficher
0

tu es sur que c'est tes videos qu'ils on vu? xD
fais voir le lien je vais aller voir si je rajoute une vue en y allant
0

www.youtube.fr/TheSniperz9
0

je ne vois pas le problème?
il y a bien des vues à tes videos
0