Problène de téléchargement fash player

Fermé
alexie du nord Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 12:49
 alexie du nord - 25 févr. 2013 à 12:04
Bonjour,
J'ai un problème pour visionner certains médias vidéos. En brèf, lorsque je suis sur le site "regarder des séries en streaming gratuit " l'on me demande de télécharger flash player la dernière version !! ce que je fais consciencieusement ! Mais quand je souhaite visionner ma série , toujours ce même message qui me REDEMANDE de télécharger la dernière version de flash, alors que je viens de le faire ! j'ai réitéré plusieurs fois l'opération , mais encore et encore le même message de télécharger le der version ! j'en attrape une crise de nerf!
A savoir , qu'il y a encore quelques jours je n'avais aucun problène pour regarder les séries !
Par contre je peux regarder des clips sur youtube sans pb ! J'ai window7.
HELP ! Si quelqu'un peut m'aider ! SVP

A voir également:

11 réponses

Zz-Assia-Zz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
22 févr. 2013 à 13:11
Sàlùt (: Flash Player] ne marche pas sur Internet Explorer Mais il marche sur Mozilla Firefox je te conseille de le telecharger (: Ps:J'ai eu le meme probleme
0
alexie du nord Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 13:23
BJR
je ne comprends pas ! Je pouvais pourtant visionner sans problème!
Je ne suis pas très douée en informatique! Donc j ai qlqs questions!
Quand je fais mes recherches j utilise google ! GOOgle et mozilla, ce sont deux moteurs de recherches ?
Moi je vais dans google puis je cherches mon site de serie en streaming, et cette de incessante de télécharger flash player la derniere version 11.6 etc !
avant hier cela fonctionnait correctement.
Je comprends pas grand chose!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
22 févr. 2013 à 13:53
Bonjour,

on peut faire un diagnostic du Pc afin de voir ce qui cloche :

Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau).

▶ Une fois installé, clique sur l'icône ZHP Diag sur ton bureau

▶ Puis une fois ZHP Diag ouvert, clique sur l'icône options avec un tournevis et clique sur tous, puis recliquez sur l'icône options pour le fermer

▶ Ensuite clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Pendant le scan, deux fenêtre risque d'apparaitre une avec mbrcheck et l'autre avec mbr cliquez sur oui à ces deux fenêtre pour que le scan puisse finir

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Puis, clique sur l'icone repésentant une flèche bleu qui permet de se rendre directement sur le site pjjoint de Malekal afin de me joindre le rapport : cliquez sur "Parcourir", sélectionnez le rapport de ZHPDiag et cliquez sur Envoyer le fichier. Patientez pendant l'envoi du fichier, puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Ou, si cela ne marche pas, se rendre directement sur le site
0
alexie du nord
22 févr. 2013 à 13:59
houlala , vous etes certaine qu il faut faire tout ça! Je suis pas vraiment experte! vous pensez que mon ordi a un problème?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 400
22 févr. 2013 à 15:34
Bonjour, je te suggère de suivre ce que pimprenelle te propose, c'est un sujet qui a été traité maintes fois, et si elle te propose cela, elle sait pourquoi.

Cdlt.

Pimprenelle ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
22 févr. 2013 à 15:37
c'est juste pour voir s'il à un problème et pouvoir résoudre ce problème.
0
alexie du nord
22 févr. 2013 à 22:50
Maintenant j ai un autre problème! j ai desinstaller adobe flash player de mes programmes! Puis je retélecharge, mais au bout d'un moment j ai un message d'erreur qui m informe que j ai deja telécharger la version alors que je ne l ai plus dans mes programme! Voilà à force de chercher une solution j ai merdé à fond!
Quelqu'un peut m'aide , HELP SVP!!!!
j ai windows 7.
0
22 févr. 2013 à 23:37
Faite ce que je demande et vous verrez bien.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 400
22 févr. 2013 à 22:57
Ok, tu vas télecharger ceci sur ton bureau et l'exécuter, pour toi, clic-droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo&cur=1&url=%2F

Et éliminer le Adobe qui est dans ton PC actuellement, ainsi que les autres si il y en a.

Ensuite, tu vas faire ceci :

> Télécharge Ccleaner (de Piriform) sur ton bureau.

> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").

> Pendant son installation, n'oublie pas de DECOCHER "Installer la barre d'outils Google gratuite avec Ccleaner"

> Une fois son interface ouverte, laisse tout coché et clique sur Analyser, patiente le temps de l'analyse.

> Lorsqu'il a fini l'analyse, clique sur Nettoyer.

> Ensuite clique sur Registre, puis sur Chercher les erreurs.

> A la fin, une liste va apparaître, laisse tout coché et clique sur Corriger les erreurs sélectionnées, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées, recommence l'opération tant qu'il trouvera des erreurs.

> Lorsqu'il ne trouvera plus d'erreurs, tu peux fermer Ccleaner.

Une fois tout ceal fait, tu téléchargeras Adobe ici :

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/#q=Adobe+reader&cur=1&url=%2F

N'oublie pas, étant sous Windows 7, toujours "Exécuter en tant qu'administrateur".

Cdlt.
0
alexie du nord
23 févr. 2013 à 22:37
Ok , je vais essayer ! Merci !
0
alexie du nord
24 févr. 2013 à 18:02
bonjour Stargatte 43

Bon j'ai effectué la procédure!
J'ai fait comme tu me l as écrit!
J'ai retéléchargé adobe flash player la dernière version !( A propos le lien que tu m 'as laissé me dirige vers adobe reader! Moi c est flash player!)
Et bien malheureusement j'ai toujours le même problème! Qaund je veux visionner les series en streaming, toujours ce message qui me demande de telécharger la der version de flash, alors que je viens de le faire!( Sous internet explorer)
J'ai fini par télécharger Mozilla, comme me le préconisait plus haut " asia zz "
arrivé sur le site de serie en streaming, il m informe qu il me manque des plug in! je clic pour télecharger ce qu'on me demande, en l'occurence re-flash player!
Et là miracle ca fonctionne , mais sa rame plus ou moins fort! c'est très inegal! regarder une serie dans ces conditions pas top!
Merci de ton aide, même si mon pb n'est toujours pas régler sous IE!

PS/ je ne trouve pas mozilla firefox plus rapide que IE!
0
alexie du nord
24 févr. 2013 à 18:05
A propos
dans ton message tu me demandes d 'eliminer le adobe flash player ..et tous les autres ! De quoi parlais tu ? de adobe reader, adobe photoshop etc ?
0
24 févr. 2013 à 18:08
0
24 févr. 2013 à 18:09
Et fais ce que pimprenelle te suggère.

Cdlt.
0
24 févr. 2013 à 18:05
alexie du nord je t'avais dit de faire le diagnotic ZHP diag tu doit avoir quelque chose de néfaste sur ton ordi peut être.
0
alexie du nord
25 févr. 2013 à 12:04
Tu crois? pouratant j ai passé le scan approfondi de avast, et il ne m'a rien trouvé!
Je vais faire ce que tu me preconise pimprenelle!
0