400 Bad Request

Cadum -  
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème concernant uniquement le site youtube.com, depuis maintenant deux jours celui-ci ne s'ouvre plus et m'ouvre à la place une fenêtre "400 Bad Request". Je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.

4 réponses

kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour
on va essayer ainsi:
maintient la touche windows enfoncée (en dessous du W, et entre fn et alt) et appuie sur la touche R.
ralache ensuite les ddeux touches.
le menu éxécuter s'ouvre.
tape "cmd"
une feunetre s'ouvre, fond noir, écritures blanches, c'est normal.
tape ceci:
ipconfig /flushdns

et dit moi si il y a toujours un probléme
0
Cadum

Merci beaucoup pour le conseil mais le problème persiste.. "cache de résolution DNS vidé" (dans la fenetre noire). Puis toujours "400 Bad Request " pour youtube..
0
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu a peut etre un proxy?
tu es sur un réseau privé? il y a peut etre un filtrage?
0
Cadum

Justement, avant mon ordi disait qu'il y avait un problème proxy mais j'ai suivi les instruction et décoché la phrase" utiliser proxy etc..". Sinon oui je suis sur un réseau privé
0

tu l'a décoché dans ton navigateur? tu utilises lequel?
0
Cadum

Oui, Google Chrome
0

c'est étrange...
essaie dans le terminal (cmd comme tout a l'heure):
PING www.youtube.com

y a-t-il des réponses?
0