Ou télécharger les nouvelle album

Fermé
ludo59950 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

iTunes, amazon, fnac, etc
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Ah ben non, c'est payant ! :p
(J'ai peur que ça n'intéresse pas vraiment ce brave ludo59950 !)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

il n'a pas précisé qu'il voulait du gratuit ;)

en gratuit il y a beezik
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

DRM, tout n'est pas dispo. Je l'ai laissé tomber il y a longtemps.
0

il y a aussi deezer. j'y suis abonné depuis longtemps.
c'est pas vraiment du téléchargement, c'est du streaming, mais on a la possibilité de télécharger ses playlists pour les écouter en hors ligne.

10 euros par mois, je trouve que c'est vraiment pas cher pour de l'illimité.
0

Oui, c'est vrai, mais c'est juste rageant que Deezer ne propose pas certains artistes pour des histoires de majors qui ne parviennent pas à s'entendre...
Sinon, pour les musiques que j'apprécie vraiment, je vais sur Qobuz, pour les avoir avec la meilleure qualité possible (si possible CD, voire mieux...)
0

1) Apprends à écrire correctement (accords, conjugaisons) -> Bescherelle.
2) Ce forum n'est pas fait pour donner des liens en vue d'effectuer des téléchargements illégaux. C'est tout.

JN2008
0