Torrent est il sécurisé
Résolu/Fermé
Sandrino
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?
J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?
A voir également:
- Yggtorrent paiement sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Yggtorrent - Accueil - Services en ligne
- YggTorrent : la nouvelle adresse qui fonctionne en 2023 - Accueil - Outils
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pas d'internet sécurisé ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
C'est pas le torrent le problème, mais les fichiers que vous téléchargez en torrent.
si vous faites des choses illégales, vous risquez virus & co, et un coucou d'Hadopi.
si vous faites des choses illégales, vous risquez virus & co, et un coucou d'Hadopi.
Salut
Outre le fait qu'il n'y a (pratiquement) que des virus sur les Torrents, c'est illégal de télécharger des oeuvres protégées (film, jeux, ...
Hadopi est créer spécialement pour récupérer les adresses IP des personnes qui font du P2P.
Tu recevras un premier avertissement par mail
Puis un deuxième par Email + lettre recommandée
Et au troisième, tu peux être condamné par un tribunal
Ceci dit, je t'expose les risques, libre à toi de continuer ... ou d'arrêter le P2P et torrents
Cordialement PetitMecano
Outre le fait qu'il n'y a (pratiquement) que des virus sur les Torrents, c'est illégal de télécharger des oeuvres protégées (film, jeux, ...
Hadopi est créer spécialement pour récupérer les adresses IP des personnes qui font du P2P.
Tu recevras un premier avertissement par mail
Puis un deuxième par Email + lettre recommandée
Et au troisième, tu peux être condamné par un tribunal
Ceci dit, je t'expose les risques, libre à toi de continuer ... ou d'arrêter le P2P et torrents
Cordialement PetitMecano
et tu nous diras aussi comment tu trouves le logo hadopi. certains le trouve beau d'autres moins.