BLOQUER FILTRER OU LIMITER TAILLE DES TELECHARGEMENTS
Christian-Mada
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sion900 -
Sion900 -
Bonjour,
Je suis responsable d'un petit cybercafé avec 15 ordinateurs. J'ai un sérieux problème avec les clients téléchargeurs trop gourmand. En effet, nous sommes facturés selon le volume (30 GO Par mois) qu'on a utilisé. Si cette limite est dépassée, nous sommes obligés de payer d'avantage, ce qui est un peu agaçant pour une petite entreprise en commencement comme la notre. S'il vous plait, pouvez vous m'aider pour limiter les téléchargement.
Je pense à une idée mais je sais pas si c'est possible :
- les fichiers en dessous de 5 Mo peuvent passer en téléchargement
- Tous les fichiers ayant une taille supérieur à 5 Mo seront automatiquement bloqués.
Est ce que ce concept est réalisable. Si oui, aidez moi pour que je puisse l'appliquer sur mon réseau.
Merci d'avance, je vous serais éternellement reconnaissant.
S'il y a d'autres astuces pour parfaire le fonctionnement du réseau, n'hésitez pas a me les envoyer.
Je suis responsable d'un petit cybercafé avec 15 ordinateurs. J'ai un sérieux problème avec les clients téléchargeurs trop gourmand. En effet, nous sommes facturés selon le volume (30 GO Par mois) qu'on a utilisé. Si cette limite est dépassée, nous sommes obligés de payer d'avantage, ce qui est un peu agaçant pour une petite entreprise en commencement comme la notre. S'il vous plait, pouvez vous m'aider pour limiter les téléchargement.
Je pense à une idée mais je sais pas si c'est possible :
- les fichiers en dessous de 5 Mo peuvent passer en téléchargement
- Tous les fichiers ayant une taille supérieur à 5 Mo seront automatiquement bloqués.
Est ce que ce concept est réalisable. Si oui, aidez moi pour que je puisse l'appliquer sur mon réseau.
Merci d'avance, je vous serais éternellement reconnaissant.
S'il y a d'autres astuces pour parfaire le fonctionnement du réseau, n'hésitez pas a me les envoyer.
A voir également:
- BLOQUER FILTRER OU LIMITER TAILLE DES TELECHARGEMENTS
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Reduire taille image - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide