HADOPI ET NEWSGROUPE
Fermé
Utilisateur anonyme
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je viens de recevoir le courrier en recommandé d'hadopi. Etant dans leur colimateur, est il possible de continuer à télécharger mais cette fois ci, par l'intermédiaire des newsgroupes.
Est ce sans risque pour moi ? Est ce que je risque de me refaire épinglé ?
Certaines personnes sont elles dans le même cas que moi?
merci .
Je viens de recevoir le courrier en recommandé d'hadopi. Etant dans leur colimateur, est il possible de continuer à télécharger mais cette fois ci, par l'intermédiaire des newsgroupes.
Est ce sans risque pour moi ? Est ce que je risque de me refaire épinglé ?
Certaines personnes sont elles dans le même cas que moi?
merci .
A voir également:
- HADOPI ET NEWSGROUPE
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi? ✓ - Forum Téléchargement
- Hadopi et presemption d'innocence ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mails et amende hadopi ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut
Non pour ma part je ne suis pas dans le même cas que toi ... mais une lettre recommandée = 2 ème avertissement
Avec la tolérance 0 = La 3ème fois : Amande + (tribunal) comme n'importe quel délinquant
La seule façon est d'arrêter de télécharger (je crois que c'est 1 ans pour que ton dossier soit effacé) & que personne chez toi ne télécharge, il fallait écouter le premier avertissement.
Cordialement PetitMecano
Non pour ma part je ne suis pas dans le même cas que toi ... mais une lettre recommandée = 2 ème avertissement
Avec la tolérance 0 = La 3ème fois : Amande + (tribunal) comme n'importe quel délinquant
La seule façon est d'arrêter de télécharger (je crois que c'est 1 ans pour que ton dossier soit effacé) & que personne chez toi ne télécharge, il fallait écouter le premier avertissement.
Cordialement PetitMecano