Photos
Résolu
farfalina95
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerai réduire la taille de mes photos, mais je ne c'est pas comment faire :(
alors j'ai vu sur internet qu'il faut un logiciel pour pouvoir réduire mes photos, le problème que je n'est pas beaucoup confiance pour les téléchargement gratuit sur internet car j'ai déjà perdu un pc en téléchargent un Verus
ma question est : est ce que quelqu'un connais un site fiable pour pouvoir télécharger en tout confiance sans risque d'avoir des Verus ?
merci
j'aimerai réduire la taille de mes photos, mais je ne c'est pas comment faire :(
alors j'ai vu sur internet qu'il faut un logiciel pour pouvoir réduire mes photos, le problème que je n'est pas beaucoup confiance pour les téléchargement gratuit sur internet car j'ai déjà perdu un pc en téléchargent un Verus
ma question est : est ce que quelqu'un connais un site fiable pour pouvoir télécharger en tout confiance sans risque d'avoir des Verus ?
merci
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
j'ai voulu vous remercier, j'ai essayer ce que vous m'avais proposer sur une photo et ça a bien marcher ;), encore merci
bonne journée
Peux-tu dans ce cas afficher Résolu en haut du sujet cela peut aider les autres qui cherchent la meme solution.
Merci