Problème youtube mobile

Fermé
PumpkinPie - Modifié par PumpkinPie le 4/06/2012 à 23:03
Authentic_ElitzZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 21:11
Bonjour,

J'ai un Acer Liquid E Froyo avec qui je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec Youtube mais depuis quelques temps (une semaine environ), je n'arrive plus à lire aucune vidéos sur cette plateforme, autant via l'application youtube que via mon navigateur (je possède un forfait avec internet illimité) et c'est très embêtant car je ne sais vraiment plus quoi faire. Au début quand j'essayais de visionner une vidéo (aussi bien sur l'application qu'avec le navigateur), le message "Echec de lecture. Désolé, impossible de lire la vidéo." s'affichait systématiquement puis une mis à jour de l'application plus tard, c'est maintenant "Un problème de lecture s'est produit. Touchez pour réessayer" qui s'affiche (mais seulement pour l'appli, pour l'autre le message reste le même). Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Authentic_ElitzZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 6
3 avril 2013 à 21:11
Met a jour ton application Youtube ;)
2
je crois que tu dois installer sur ton mobille adobe flash player (version mobile)
0
Je l'ai déjà (Adobe Flash Player)
0
Up.
0
Up..
0
1: Parametre

2: san fil et réseau

3: Reseau mobile

4: Activer Itinérance

et voila
0