Réduire taille des photos
Fermé
farfalina
-
Modifié par transat le 3/04/2013 à 13:05
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 3 avril 2013 à 13:17
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 3 avril 2013 à 13:17
sujet résolu :)
bonjour,
j'aimerai réduire la taille de mes photos, mais je ne c'est pas comment faire :(
alors j'ai vu sur internet qu'il faut un logiciel pour pouvoir réduire mes photos, le problème que je n'est pas beaucoup confiance pour les téléchargement gratuit sur internet car j'ai déjà perdu un pc en téléchargent un Verus
ma question est : est ce que quelqu'un connais un site fiable pour pouvoir télécharger en tout confiance sans risque d'avoir des Verus ?
merci
bonjour,
j'aimerai réduire la taille de mes photos, mais je ne c'est pas comment faire :(
alors j'ai vu sur internet qu'il faut un logiciel pour pouvoir réduire mes photos, le problème que je n'est pas beaucoup confiance pour les téléchargement gratuit sur internet car j'ai déjà perdu un pc en téléchargent un Verus
ma question est : est ce que quelqu'un connais un site fiable pour pouvoir télécharger en tout confiance sans risque d'avoir des Verus ?
merci
A voir également:
- Réduire taille des photos
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Mes photos google - Guide
3 réponses
Dracknard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
117
3 avril 2013 à 13:04
3 avril 2013 à 13:04
Bonjour,
Perso les logiciels gratuits je les télécharges sur ce site (CCM) je n'ais jamais eu de problèmes.
Bonne journée
Perso les logiciels gratuits je les télécharges sur ce site (CCM) je n'ais jamais eu de problèmes.
Bonne journée
farfalina95
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
3 avril 2013 à 13:14
3 avril 2013 à 13:14
bonjours,
c'est quoi comme site, j'ai consulter CCM mais ça ma pas donner un site pour téléchargement, svp est ce que vous pouvez me donner un lien plus précis
merci
c'est quoi comme site, j'ai consulter CCM mais ça ma pas donner un site pour téléchargement, svp est ce que vous pouvez me donner un lien plus précis
merci
Dracknard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
117
3 avril 2013 à 13:17
3 avril 2013 à 13:17
Actuellement tu es sur le forum de CCM (commentcamarche)partie informatique.
Vas dans l'onglet "Télécharger"
Choisis ta catégorie de logiciel ou tape directement le nom du logiciel et fais une recherche.
Tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Vas dans l'onglet "Télécharger"
Choisis ta catégorie de logiciel ou tape directement le nom du logiciel et fais une recherche.
Tu devrais trouver ce qu'il te faut.