Pb de plein ecran

Fermé
elricnoob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 2 avril 2013 à 22:56
elricnoob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 18:20
bonjour j'ai un problème pour passer en mode pleine écran , je m'explique, sur la quasi totalité des vidéo je peut passer du mode petit a moyen mais lorsque que je passe en plein écran la vidéo reste en petit en haut a gauche bien que les boutons soit a leurs place ,cad en bas a droite mais invisible???? mais sur quelques vidéos tout fonctionne parfaitement c'est a n'y rien comprendre si quelqu'un y vois claire merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:

2 réponses

adribolognaise Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 5
2 avril 2013 à 23:02
peut etre que tes plugins ne sont pas à jours donc tu as du mal à regardé la video , tu peux les mettre à jour avec mozilla firefox tu vas dans firefox-modules complementaires-plugins et tu cliques sur verifier si les plugins sont à jours
0
elricnoob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 18:19
merci mais sous firefox pas de problème il semblerait que le problème vienne de chrome , donc certainement un plugin de chrome qui n'est pas a jour , pourtant il viens d'être installé , alors comment faire pour mettre a jour ce plugin sous chrome?
0
J'ai exactement le même problème :/ Apparement c'est la résolution de la video en plein ecran qui est trop petite, mais pas moyen de modifier ca !
0
elricnoob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 18:20
merci mais y a toujours un moyen le soucis est de savoir le quels =o)
0