Pb de plein ecran
elricnoob
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elricnoob Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elricnoob Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème pour passer en mode pleine écran , je m'explique, sur la quasi totalité des vidéo je peut passer du mode petit a moyen mais lorsque que je passe en plein écran la vidéo reste en petit en haut a gauche bien que les boutons soit a leurs place ,cad en bas a droite mais invisible???? mais sur quelques vidéos tout fonctionne parfaitement c'est a n'y rien comprendre si quelqu'un y vois claire merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- Pb de plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
peut etre que tes plugins ne sont pas à jours donc tu as du mal à regardé la video , tu peux les mettre à jour avec mozilla firefox tu vas dans firefox-modules complementaires-plugins et tu cliques sur verifier si les plugins sont à jours
elricnoob
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci mais sous firefox pas de problème il semblerait que le problème vienne de chrome , donc certainement un plugin de chrome qui n'est pas a jour , pourtant il viens d'être installé , alors comment faire pour mettre a jour ce plugin sous chrome?