Vidéos qui ne chargent plus!

Anne -  
 Anne -
Bonjour,

J'utilise le navigateur google chrome et je suis sous windows 7.Mais quand je vais sur youtube impossible de regarder une vidéo sans qu'elle se coupe et se mette à charger indéfiniment.Même pour des petites vidéos de 2 minutes et même en 240p!
J'ai pourtant une connexion internet haut débit chez orange et j'utilise la wifi et ça marchait bien au début.Mais là plusieurs fois par semaine il y a des jours où je ne peux plus visionner de vidéos normalement.Des fois la vidéo s'arrête en plein milieu et reprend depuis le début toute seule.Et des fois,alors que c'est le début de la vidéo,elle charge d'un coup en entier et va à la fin.
Quelqu'un aurait il une solution ou une astuce pour régler ce problème ?

Merci

A voir également:

6 réponses

pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Télécharge et installe Ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Fait un nettoyage et tant que tu y est fait un nettoyage du registre.(avec ccleaner bien sur)
0
Anne

Merci pour ta réponse!

CCleaner est déjà installé sur mon ordinateur et je l'utilise assez régulièrement.Je vais refaire une analyse pour voir si le problème s'en va.
0
D3LT0X Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C peut être un probleme de Box
0
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ca ne l'aide pas beaucoup
0
D3LT0X Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si
0

Est-ce que ton ordinateur est plus lent que d'habitude?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

Adobe Flash Player est à jour?
0

ouai sa c'est une bonne idée de verifier
0
Anne

Normalement oui, adobe flash player est à jour car il se met à jour tout seul et j'accepte à chaque fois.Je vais vérifier quand même.Sinon, mon ordinateur n'est pas lent et je n'ai aucun virus.Je ne sais pas si c'est un problème qui vient de la box car elle m'a l'air de bien fonctionner et j'ai une plutôt bonne connexion même si je suis en wifi.
0