Je ne peux plus telecharger ou enregistrer via internet.
malibu3535
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
malibu3535 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malibu3535 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour,
Je possede une tablette samsung galaxie tab 2. Qu'il s' agisse d'une appli, d'une image ou de nimportequoi, mon internet ne peux plus telecharger. Avant, tout marchait pour le mieux.. pour les applis quand je veux en telecharger une, rien ne se lance ou ne s' affiche. En revanche pourenregistrer une image, cela indique que sa va se telecharger puis internet se ferme et on m'indique :"internet c'est arrete".
Je suis sous google chrome.
Merci d'avance, aidez moi svp !!!
Je possede une tablette samsung galaxie tab 2. Qu'il s' agisse d'une appli, d'une image ou de nimportequoi, mon internet ne peux plus telecharger. Avant, tout marchait pour le mieux.. pour les applis quand je veux en telecharger une, rien ne se lance ou ne s' affiche. En revanche pourenregistrer une image, cela indique que sa va se telecharger puis internet se ferme et on m'indique :"internet c'est arrete".
Je suis sous google chrome.
Merci d'avance, aidez moi svp !!!
A voir également:
- Je ne peux plus telecharger ou enregistrer via internet.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Merci pour ta reponse tribun,
Le probleme est que mon google play (je l'utilise pour telecharger mozila firefox en l'occurence)
Ne fonctione plus depuis peux, je suis allé sur certains forums disants de desinstaler la derniere mise a jour et de reinstaller google play via intrnet... c'est là mon probleme.
Cordialement.
Le probleme est que mon google play (je l'utilise pour telecharger mozila firefox en l'occurence)
Ne fonctione plus depuis peux, je suis allé sur certains forums disants de desinstaler la derniere mise a jour et de reinstaller google play via intrnet... c'est là mon probleme.
Cordialement.
Mais ce Google Play n'est pas pour les tablettes Android.
https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr
https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question