Comment installer ccleaner et malewarebytes sans attraper de vir

Fermé
flotebotte - 16 juil. 2013 à 08:24
 flotebotte - 16 juil. 2013 à 10:52
Bonjour,

Après avoir eu une très mauvaise expérience en installant Malewarebytes sur mon ordinateur fixe (delta search s'est installé en même temps , et ça a été ultra difficile et ultra pénible de l'enlever), j'aimerais mettre cette fois-ci Malewarebytes et ccleaner sur un portable mais comment réussir ces installations sans se choper d'ignobles parasites en passant ?

A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
16 juil. 2013 à 08:27
Bonjour,

Ce ne sont pas des virus, ce sont des toolbars.
Pour ne pas les installer, il suffit de lire avant de cliquer quand tu installes les applis. Tu as le choix de ne pas installer ces toolbars en décochant les cases ;-)
0
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 71
16 juil. 2013 à 08:33
Bonjour,
essaie les sites genre clubic etc et fait attention de bien lire les étapes en installant car la plupart des gens ont souvent tendance a cliquer sur suivant aussi vite que l'éclaire et se retrouve justement avec des addons ou autres non désiré.sinon la prochaine fois que tu as quelque chose de type delta search (je l'ai également chopé donc je sais a quel il est embêtant) télécharge adwcleaner de xplode et fait un scan puis supprimé ,moi ça la éjecter en deux en trois mouvement.
0
Bonjour Mr Yau 31 et neo genesis,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais donc essayer en faisant gaffe à ne installer les "toolbars" ou "addons" (ces deux termes signifient-ils la même chose ?)
Simplement, si on ne clique pas sur tous les "suivant", suivant" etc on peut quand même arriver à installer notre Malewarebytes (ou autre) ?
Bon je vais essayer en tout cas en allant sur clubic.
0