Les videos youtube s'arretent avant de terminer

rajae82 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rajae82 -
Bonjour

J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au moins au bout de 30 secondes), et ne repart plus. Et d'après la "barre de chargement" (mémoire tampon), la vidéo est complètement chargée (et j'ai même l'impression parfois qu'elle est trop rapidement chargée). Donc je n'arrive pas à voir où est le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.j'ai tous a jour,aucun probleme de chargement des video.
A voir également:

3 réponses

Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

C'est un bug de youtube, actualise la page !
0
rajae82 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'actualise la page 1000 fois.. pas de solution. j'ai tous essayer(diminuer la qualite) je n'ai aucun probleme j'ai tous fait suivre les etapes de resoudre probleme de lecture de youtube pas de solution si quelqu'un a le meme probleme que qu'il m'aide si il arrive a resoudre le probleme et merci d'avance
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Essaye depuis un autre navigateur internet
0
rajae82

meme probleme avec les autres navigateurs mozilla et internet exp.
0