Impossible de télécharger une vidéo

Aktaker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aktaker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voilà j'ai besoin de cette vidéo c'est vraiment urgent : https://www.raisport.rai.it#set=ContentSet-60fed82d-b1cf-45a7-ba95-e4ab4e3362ec&page=0

et je n'y arrive pas malgré de nombreuse tentative diverse et varier ! est ce que quelqu'un pourrais le faire et m'expliquer la démarche ou même m'envoyer la vidéo
merci
A voir également:

2 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0
Aktaker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais ça ne fonctionne pas essayer de la et me décrire la démarche à suivre s'il vous plait
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je n'ai pas d'autre solution et tous est parfaitement décris . Cordialement
0
Aktaker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusé moi mais je ne suis pas un "pro" de l'informatique donc je ne comprend pas tout
0