Les discussions

Telechargement lent

Bonjour, j'ai un probleme mon telechargement est lent maximum 51.9 Ko/s j'ai Free Download Manager mais c'est toujours pareil je sais pas s'il faut le...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Comment accélérer le téléchargement

Bonjour, j'ai emule pour télécharger films et musiques comment puis je faire pour accélérer le téléchargement. est ce que quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne peux pas télécharger photo

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger de photo de mon disque dur vers un site quelconque.Que ce soit pour passer des an...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
emigwen1

Utorrent

Bonjour, j ai une ami qui as vista est elle n arrive pas a telecharger utorrent la fenetre web pour ouvrir ne s affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
newt2

Problème de download avec megaupload

Bonjour, J'essaie de récupérer un film par l'intermédiaire de liens MEGAUPLOAD, et je rencontre le problème suivant : - après la saisie du code à 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
eltonio59

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le site stage vu et pourriez vous me dire si c'est legal car je ne comprend pas merci ou si c'est comme emule sauf que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gigaga

Impossible de télécharger open office version française, aidez-moi

j'ai essayé de télécharger OPEN OFFICE version française et je n'ai pas réussi car apparemment il ya incompatibilité avec VISTA, quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Site telechargement

Bonjour, vs voulez bien me communiquer 1 site ou je pourais telecharger des livres en architecture merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jehayd

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, toutes les fois que j'essaie de visionner une video sur youtube il apparait à l'écran: (we're sorry,this video is no longer available) comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
C0uNter

Problème youtube !!

Bonjour, depuis environ une semaine quand je vais sur youtube pour regarder un vidéo sa marque :We're sorry this video is no longer available. et ce a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
filou20

Telecharger de la musique

Bonjour, le site de deezer est magnifique je trouve toutes la musique que je cherche le seul probleme c'est que je ne sais pas comment fairs pour te...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider mwa pour téléchargé sur youtube ou dail

salut, je cherche comment téléchargé sur youtube ou daylimotion (peut importe ) merciii davance PS: j'en aie besoin d'urgance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maurétanien

U torrent

 Résolu

bonjour a tous apres avoir telecharge u torrent que j'ai commence a utiliser ,je voudrais savoir si il existe une version en francais ou une notice d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pontduch

Comment enregistrer des videos de youtube

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou pourrait me dire si il y a une solution pour enregistrer des videos prises sur youtube d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
reo

Changement de t'éléchargement utorrent à bit

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai utorrent et je voudrais faire faire passer mes téléchargement sur bitcomet qui sont bien entendu légaux!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dad0u

Telechargement sur dll.free

Bonjour, j'arrive pas a télécharger un fichier complet sur dll.free . je téléchargeais une video de 4,5 go et le telechargement s'arrête a 3 go ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
doudinou

Lecture de vidéo sur youtube impossible

 Résolu

j'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube avec mes navigateurs (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera), ça m'affiche toujours "We'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tereza62

Comment telecharge cherrazade

Bonjour, jai widos vista et je n'arrive pas a telecharger cherrazade et emule pouvez vous m'explique vous pouvez me repondre par mail merci a toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla...arret brutal de téléchargement

Bonjour a tous, quelqu'un peut -il me dire que fzaire contre le probleme qu'il m'arrive..mais téléchargement sur mozilla s'arrete brutalement.... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crapoulou

Télécharger également ou ...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait comment télécharger gta san andréas sur PC également ou ... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chaita

Site de partage de torrents, ilégale ?

Bonjour, Je me demandé es que les site de partage de torrents (qui fleurisse un peu trop en ce moment) style Hd French ect ... était légal ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
InfinitY-12

Telechargement emule

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger sur emule. Je suis bel et bien connectée et rien ne s'affiche dans mes recherches. Comment cela se fait il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
flo.h

Impossible de lire la lecture de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 7 , je n'arrive pas à lire la lecture de youtube !!!! alors que javascript est activé et que j'ai la dernière version ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Téléchargement mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de la musique gratiutement sur mon MP3 à partir d'internet, svp si vous avez un moyen GRATUIT, RAPIDE, et SIM...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telegarché yahoo messenger il me demande de verifier les parametre de pare-feu et relancé le telechargement je l'ai fais m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
koulchilebaiz

Utorrent

Bonjour, j'ai télécharger il ya pas lonten uTorrent, et avec la loi anti-piratage, je sais pas si je dois supprimer uTorrent ou si il ya pas de ris...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
medmed1092

Je voudrais trouver un logiciei gratuit de génealogie à telecharger

Je voudrais trouver un logiciei gratuit de génealogie à telecharger

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
anonyme

Je narive pas a telecharger adobe flash playe

Bonjour, J'arrive pas a telecharger adobe flash player sur internet exploreur Pouvez-vous maider svp Je vous remercie davance...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Petite canelle

Problème avec youtube

YouTube me fait ça à chaque vidéo sur son site et avec les vidéos embed sur des forums depuis hier... Et ça semble un problème que certaine personn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Jason Frost

Je ne peux rien télécharger

Bonjour, Je n'arrivai plus à visionner les vidéos sur le net et avait des messages que je ne comprenais pas, j'ai donc supprimé mon antivirus (Avas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
XREdStar

Comment llire les videos telecharge par emule

slt cmnt lire les videos telecharger par emule et bitorrent et cmnt telecharger bittovore et comment ouvrir les fichiers deja telecharger

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47

Téléchargement dailymotion

Coucou tt le monde ! J'aimerai pouvoir télécharger des vidéos provenant de Dailymotion mais je n'y arrive pas T_T Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Si ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Atai

Comment telecharger des videos de dailymotion

Bonjour, svp mes freres comment telecharger des videos du site dailymotion

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Atai

Easy torrent

 Résolu

Bonjour, ou est passe easy-torrent ??

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dédé

Site de telechargement de sik

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si vous connaissaient un site pr telecharger des musik gratuitement ,simplement et si possiible avec grand choix (des musiq...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
@@@@@@@@

Telechargement impossible

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ABODEFLASHPALYER car on me met le mess suivant : parametre de sécurité ne le permette pas de télécharger

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
didier4

Stp je veus enlever un video de youtube

Bonjour, svp les amis je veux enlever un video de youtube comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jeromed59

Telechargement bloquer

salut mon frere a bloquer mes telechargement et le panneau de configuration coment je fait pour debloker sa vite je capoteeeeeee

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
maelstrom2

Vuze/azarus vista port téléchargement lent !

Bonjour, Svp j'en ai marre de ne jamais trouver aucun forum/tuto/aide ou quoi que ce soit pour que vuze/azarus marche et donc téléchargement (downl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Xorus

Cofiguration utorrent correct

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment configuré correctement mon utorrent pour téléchargé correctement et rapidement Un bon bidouillage quoi Me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mulouse

Telecharger de youtube

 Résolu

Bonjour, je trouve dans youtube.des clip que je les aime pour les telecharger jutulise real player mais quand le telechargement est fini le clip n es...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PSP VS XBOX

Télécharger gratuitement en évitant le p2p ?

 Résolu

Bonjour, Bien que la question ait été beaucoup posée, je ne trouves pas de réponses adéquate. Je n'est rien trouvé de concluant sur google non plu...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Impossible téléchargment sur emule

Bonjour, Je viens d'installer emule. Je vos bien la liste des titres dans "recherche" mais quand je fais un double clic pour télécharger le titre dem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chaita

Telecharger a partir de la veoh tv

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger des vidéos sur mon disque dur à partir de la Veoh TV. si oui comment? je sais qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
azizo

Mes téléchargements se bloquent

Bonsoir, Je n'arrive plus à télécharger des gros fichiers, ils ne téléchargent plus au bout d'un moment, même en désactivant avast et spybot. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Eko57

Telecharger musique gratui

Bonjour,je cherche un site pour telecharger gratuitement de la musique puver vous m aidé ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lousou33

Youtube et dailymotion en tunisie

 Résolu

Bonjour,svp aidez moi je cherche une solution pour ouvrir youtube ou dailymotion merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
filo81

Reprendre un telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour reprendre un telechargement apres avoir arreter l' ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
le boss

Vitesse de telechargement

Bonjour a tous, Je viens d'acheter mon pc ( 640GO de disque dur interne & 4GB de rame). Je suis sous mozilla firefox que je trouve très rapide, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Valent15

Telecharger clip

Bonjour, j'aurais aimer telecharger des clip de musique pour mettre sur ma clé usb mais je ne sais pas trop sur quelle site aller et mon limwere ne f...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hacker-du-69
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 27 074