Téléchargement en 3D !
Résolu
le candor
Messages postés
28
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Hi,
J'ai un souci avec un téléchargement en 3D sur internet : je n'arrive pas à télécharger le fichier de 11,2 Go sur une clef USB de 16 Go ? une fenêtre s'affiche avec ceci d'écrit : fichier trop volumineux, impossibilité de le télécharger ? quelqu'un pourrait-il m'aider ,SVP ? merci d'avance , et bonne journée.
J'ai un souci avec un téléchargement en 3D sur internet : je n'arrive pas à télécharger le fichier de 11,2 Go sur une clef USB de 16 Go ? une fenêtre s'affiche avec ceci d'écrit : fichier trop volumineux, impossibilité de le télécharger ? quelqu'un pourrait-il m'aider ,SVP ? merci d'avance , et bonne journée.
A voir également:
- Téléchargement en 3D !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
bonjour,
ta clé est en fat 32? ou en ntfs?
le fat 32 ne gère pas les fichiers supérieurs à 4GO
ça pourrait être l'explication
ta clé est en fat 32? ou en ntfs?
le fat 32 ne gère pas les fichiers supérieurs à 4GO
ça pourrait être l'explication
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 248
+10
Hi, merci de me répondre, par contre une clef en fat 32 ou en ntfs, je t'avouerai que pour moi, c'est du chinois! désolé, par contre je peux te dire la marque, c'est une clef " SanDisk "16 Go, Cruzer Slice , USB 2.0 Flash Drive et que j'ai réussi à mettre des fichiers d'un total de plus de 14 Go (pour la tester), voilà et encore une fois, merci à toi !
Hi, merci à toi jjpot, mais tu ne réponds pas à mon problème ! tu veux parler d'un disque dur externe ? mais dans ce cas là, le problème ne se pose plus ! en tout cas, merci d'avoir répondu et bon vent.......................ciao !
Ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire et le raisonnement est logique. Il proposait de télécharger d'abord sur le pc, puis du pc vers la clé (VOTRE descriptif explique que vous le faites d'internet directement sur la clé.)
De plus pour savoir quel est le formatage d'un clé il suffit d'aller voir les propriété de la clé quand elle est connectée...
De plus pour savoir quel est le formatage d'un clé il suffit d'aller voir les propriété de la clé quand elle est connectée...
Hi,
bonjour à toi, madmyke !
Je m'excuse, je me suis peut-être mal expliqué : j'ai bien téléchargé un fichier en 3D sur internet directement sur mon pc, et c'est ce fichier ( une fois compressé: 11,2 Go) que je veux mettre sur une clef de 16 Go afin de pouvoir en disposer plus facilement .................voilà, toutes mes excuses et merci !
bonjour à toi, madmyke !
Je m'excuse, je me suis peut-être mal expliqué : j'ai bien téléchargé un fichier en 3D sur internet directement sur mon pc, et c'est ce fichier ( une fois compressé: 11,2 Go) que je veux mettre sur une clef de 16 Go afin de pouvoir en disposer plus facilement .................voilà, toutes mes excuses et merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question